begin process at 2012 05 29 15:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PIC

lundi 6 décembre 2004 à 16:47:52 | PIC

magicsmacks

Bonjour,

Je suis débutant et je recherche qq chose qui me permettra d'apprendre à programmer rapidement en C pour des microcontroleurs PIC...
En fait ce que je dois faire n'est pas très dur, il faut que j'affiche sur un écran LCD un signal reçu non continu, de fréquence d'environ 1Hz.
merci

MAGICSMACKS
lundi 6 décembre 2004 à 20:27:48 | Re : PIC

6co

tu cherches un compilateur ou une source ??

si tu cherche un compilateur, je peux te conseiller CC5X qui s'intègre parfaitement à MPLAB (microchip) et qui est gratuit (en version limitée à 1000 instructions je crois).

6co
lundi 6 décembre 2004 à 21:11:40 | Re : PIC

magicsmacks

Non en fait je cherche un tutorial pour apprendre à programmer facilement en C, pour microcontroleur...
Merci d'avance

MAGICSMACKS
lundi 6 décembre 2004 à 21:41:02 | Re : PIC

6co

Réponse acceptée !
ok,
http://perso.club-internet.fr/hhollard/prog_pic_c.htm
je m'étais servi moi-même de ces tutos, peut-être pas très poussés, mais ils sont très clairs

6co
mardi 7 décembre 2004 à 09:13:21 | Re : PIC

magicsmacks

Merci beaucoup ;-)

MAGICSMACKS

Cette discussion est classée dans : pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message