begin process at 2012 05 29 15:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Picture Control sous vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Picture Control sous vc++

mercredi 21 décembre 2005 à 14:54:18 | Picture Control sous vc++

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

j'ai vu qu'on pouvait faire un picture control directement par l'editeur de ressources de vc++, ce qui permet en soit d'aller plus vite, cependant, dans la fenetre d'apercu mon bitmap est bien affiché , mais il ne l'est pas dans la fenetre réelle...

apercu:
http://shadow1779.ifrance.com/image.jpg

prog:
http://shadow1779.ifrance.com/image2.jpg
.
mercredi 21 décembre 2005 à 15:00:28 | Re : Picture Control sous vc++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bizarre... et tu ne fais pas STM_XX dans ton code?
mercredi 21 décembre 2005 à 15:34:41 | Re : Picture Control sous vc++

shadow1779

Membre Club
non pas du tout,

et j'ai le meme probleme si je fais un empty project, et que je met une image et qu'ensuite dans le code je ne charge que la boite de dialogue..
mercredi 21 décembre 2005 à 15:39:24 | Re : Picture Control sous vc++

vecchio56

Ben si tu veux tu peux montrer le code, normalement ca marche
mercredi 21 décembre 2005 à 15:51:58 | Re : Picture Control sous vc++

shadow1779

Membre Club

http://shadow1779.ifrance.com/gamesettings.zip

tout le project est dedans image compris (l'image est dans la boite de dialogue MAIN)
mercredi 21 décembre 2005 à 16:11:55 | Re : Picture Control sous vc++

vecchio56

il n'y est pas...
mercredi 21 décembre 2005 à 16:35:52 | Re : Picture Control sous vc++

shadow1779

Membre Club

ah probleme de ifrance tiens j'lai uploader

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=00ff817d233f1db61c40622f
jeudi 22 décembre 2005 à 00:18:48 | Re : Picture Control sous vc++

shadow1779

Membre Club
alors, aucune idée?
jeudi 22 décembre 2005 à 00:29:30 | Re : Picture Control sous vc++

vecchio56

Ben pour l'instant je vois pas, non
jeudi 22 décembre 2005 à 00:31:40 | Re : Picture Control sous vc++

vecchio56

Le coup de tout mettre dans des classes, et de mettre tout le code dans des .h, c'est pas un bonne idée

1 2

Cette discussion est classée dans : fenetre, control, vc, picture, apercu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Marqueurs sur fenetre Picture [ par maju ] J aimerai savoir comment definir un double marqueur(curseur) dans une fenetre Picture, en visual c++ , j aimerai ensuite pouvoir lire la valeur de l e Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK [VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decoupeur Modifier un control depuis une DialogBox [ par Ziman ] Bonjour, c'est re moua,voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une DialogBo superposer des picture control [ par sephiro ] Bonjourj'ai créé une fenetre en ressource, contenant des Pictures control de type Bitmap, pointant sur des image bitmap en ressource.Je veux les super VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po Redimensionner proportionnellement les controles par rapport a la fenetre [ par ekinox17 ] Salut a tous, j'ai une ptite question, Comment faire pour redimensionner tous les controles d'une fenetre de manière proportionelle. Alors j'avais tr Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales