begin process at 2012 05 29 15:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Physique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Physique

jeudi 20 mai 2004 à 10:13:20 | Physique

nemmezis

Salut tout le monde,
Voilà je suis en train de développer un petit moteur de FPS, et j'en suis en ce moment à la collision. Ca c'est fait. Maintenant, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites qui proposent des explications sur la physique (gravité, force, vitesse, accélération), j'en ai besoin, ca les déplacements sont pour l'instant plutôtbasiques ^^
Merci d'avance.

A plus
jeudi 20 mai 2004 à 11:40:45 | Re : Physique

LordBob

Membre Club
[ Lien ] tu y trouveras quelques information sur de la physique et des math !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 20 mai 2004 à 12:01:35 | Re : Physique

nemmezis

Je le connais mais bon, merci à toi de me le rappeler je l'avais plus en tête !
jeudi 20 mai 2004 à 12:41:46 | Re : Physique

djl

gametutorials, gamedev

prographix c'est pas mal mais tres peu complet
jeudi 20 mai 2004 à 15:38:02 | Re : Physique

nemmezis

Arf je connais aussi ^^ merci à vous
jeudi 20 mai 2004 à 15:56:25 | Re : Physique

djl

arf, et flipcode tu connais aussi?
jeudi 20 mai 2004 à 20:41:05 | Re : Physique

Galmiza

C'est pas si compliqué de faire un moteur physique, tout tourne autour de quelques formules:

Jette un oeil a un cours de PTSI/PT en meca (partie cinematique, cinetique puis dynamique), tu trouveras absolument tous les theoremes qui seront necessaires pour faire un moteur physique.

J'en ai commencé un il y a 2 semaines mais j'essaie d'abord de faire un moteur graphique beton.

Va voir les moteurs physique de tokamak et de novodex pour t'en inspirer.

PS: mon avatar est un screen de mon simulateur de drap !
vendredi 21 mai 2004 à 20:27:00 | Re : Physique

AmK

c'est pas un site mais une personne : Kirua il est cppfrancien
et trés doué pour la physique appliquée :)

Cette discussion est classée dans : physique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment acceder aux disques au niveau physique en C++ [ par Phoenix83 ] Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig Model physique de balle (colision elastique) [ par coulix ] Bonjour =)apres avoir programmer une sorte de pong en mode text, j essaye de faire une chose simple :j ai ma balle gotoxy(5,1)je la lache et elle rebo Création d'un moteur physique pour un avion (3d) | comment calculer certaines forces [ par daneel17fr ] Bonjour,donc je voudrai développer un moteur 3d pour simuler le comportement d'un avion en l'air.il n'est pas (encore) question d'affichage 3d, mais j ReadFile() BCB6 [ par sebastiendamiens ] Bonjours a tous,voila : je créer un handle sur un disque physique avec CreateFile(), avec un accés en lecture.Ensuite, pour lire sur mon disque physiq balle et physique [ par mat74 ] salut a tous voila j'aimerais bien faire un programme dans lequel on voit une balle qui se deplace avec le plus de réalisme possiblepour sa j'ai eu un Moteur physique [ par Mofut3 ] Bonjour a tous , j'ai un projet de jeu à faire pour mon école et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour demarrer dans la probleme physique [ par jhouria ] Quelqu un a t il deja essayer de modéliser l'oscillations couplées de N oscillateurs? Apparemment il faut utiliser Runge-Kutta à l'ordre 4 mais commen Moteur physique [ par fred100582 ] Salut, je recherche de la doc sur les moteurs physiques, qq'un a-t-il une adresse en français à me donner car les sites que j'ai consulté restent très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales