begin process at 2010 02 10 07:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

php et C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et C

lundi 3 février 2003 à 09:42:13 | php et C

aba

HELP ME!

Alors, voilà mon problème qui est assez urgent.

Je sais lancer un programme C à l'aide de php avec la fonction php "exec". Mais ce que je voudrais faire, c'est lancer un exécutable C et dialoguer avec lui, et tout cela en php. Est-ce possible??? Qelqu'un peut-il m'aider???

Merci de toutes réponse rapide.
dimanche 20 février 2005 à 17:18:58 | Re : php et C

ghostahjay

Oui tu peux via la classe COM ( [ Lien ] ) mais attention celle-ci n'est destiné que dans la version Windows de PHP ! Cette classe a été conçue justement dans ce but ( pour interagir avec le système ) 

G.JaY`

Cette discussion est classée dans : php, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La AU VOLEUR !! PHP-KODE ! [ par Xs ] y'a quelu'un qui me doit de explications ici....on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal : il heberguer PHP/MYSQL qui accepte les connections exterieurs [ par Xs ] Salut !!!c'est bien de savoir se servir de Mysql++, mais bon, faut en avoir l'utilité !!en fait, je voudrais savoir si vous ne connereiz pas par hasar lancer un fichier??? [ par asik38 ] je voudrais lancer un fichier à partir de mon prog juste en cliquant sur un bouton?Comment faire sans utiliser opendialog (qui ne fait pas en seul cli lancer une commande systeme sur un unix [ par Sioban ] Je souhaite lancer un commande systeme de type un "ls -l nom_du_fichier.dat" sur un serveur unix via mon PC(XP). (Pour avoir le nombre de ligne de cer lancer un programme [ par rodrigos ] Je suis débutant en c++ et j'utilise visual c++:J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme avec ou sans paramètres depuis mon appli.Merci Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales