begin process at 2013 05 22 18:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Photoshop avec OpenGl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photoshop avec OpenGl

dimanche 5 octobre 2003 à 06:00:20 | Photoshop avec OpenGl

iznogoud

Bonjour,

Je suis incapable d'afficher une image BMP lorsqu'elle est fabriquer avec photoshop.

Ex je met seulement un fond bleu RGB 0,0,255

et mon programme plante rendu à cette ligne

DrawBitmap(bitmapInfoHeader.biWidth, bitmapInfoHeader.biHeight, bitmapData);

mais je fais la meme image avec Paint et ça marche no 1.

Pourquoi?

Merci
dimanche 5 octobre 2003 à 14:40:42 | Re : Photoshop avec OpenGl

dominion

Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il faut que ton image soit 16 ou 32 bits, et Photoshop sauve par défaut en 24 bits. Il suffit que tu change lors de la sauvegarde...

.:8 DOMINION 8:.

Cette discussion est classée dans : image, opengl, photoshop, bitmapinfoheader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calque text de photoshop [ par oRTEEZ ] Voila j'ai cree un editeur d'image qui ouvre des images dans une fenetre windows.J'aimerais ecrire sur mon image.Or si j'ecris sur le bitmap, j'ecrira filtrer une scene opengl [ par methos69 ] bonjour,je dois antialiaser des polygon sous opengl v1.1 (et pas une autre)sans utiliser des extensions récentes ( 2 ans minimum) propre aux cartes gr Opengl glut debutant menu graphique [ par gravel ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais en opengl/glut pour faire afichier un image fixe. Je veux dire que si j'ai un screen en 800x600 et que j'm' Afficher une image en OpenGL [ par olivier_job ] Salut,    J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contexte O TRAITEMENT D'IMAGE [ par Batman60 ] salut je cherche le moyen d'ajouter à une image des parties colorées ou transparentes exemple sur une image 1024X800    je voudrais la transformer en Lire une video sous opengl [ par kenjimax ] Bonjour à tous !Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ?Je demande Mémorisation de l'image à l'écran avec openGL [ par vincemail ] Bonsoir à tous,Je fais un jeu en OpenGL et je voudrais faire un menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la touche echap. Cependant, je veux garder en OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous Texte texturé transparent en opengl [ par filap ] Salut a tous, j'ai un petit probleme (sinon je serais pas la me direz vous ^^)J'ai créé un afficheur de texte en opengl, un de ceux qui prennent les f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales