begin process at 2010 02 10 09:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

pgm crypto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pgm crypto

samedi 12 avril 2008 à 12:27:51 | pgm crypto

Sosy08

SVP, est cet que quelqu'un pourrez me donnez un coup de pouce pour entammer un programme de crypto,.ayant pour but de crypter un texte, et le décrypter par la suite; j'utilise pour cela , la librairie d'open ssl, pour éviter de reprogrammer les algorithmes que je dois utiliser.

Si comme par hasard,  quelqu'un a déja  programmer cela, est ce qu'il pourrez  me donner son code source, pour que je puisse l'étudier et sa me servira pour comprendre d'avantage comment écrire des programme pour le cryptage (resp.décryptage), et aussi sa me servira pour mon devoir. et ce pgm, n'est que le début de mon projet, parce que on réalité, je dois sécuriser par ssl le coté client.

SVP. c'est urgent, je dois remettre ce devoir dans une semaine.

Merci d'avance.

savoir sourir au autres

Cette discussion est classée dans : programme, quelqu, pgm, ssl, crypto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les buttons de clavier [ par unionx ] bonjour a tousSVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avancebonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de clav programme en c [ par salim_samir ] Salut à tous le monde, j’ai été invité c’est la 1ère fois que j’utilise ce forum et je trouve qu’il est très utile. Je suis pas un programmeur et je v Analyse du disque dur [ par christdu13 ] Bonsoir,j'aimerai que quelqu'un m'aide pour faire mon programme.En fait, je doit réaliser un programme avec visual C++ 6 et celui-ci doit éffectué l'a tracer un graphe [ par fandestargate ] Voila, apres avoir beaucoup (énormément) travaillé sur mon programme, j'ai enfin réussi a faire tout ce que je voulais faire, j'ai réussis mes iterati Actualisation Refresh.exe [ par Celestus ] Bonjour à tous. Je suis un petit newbie qui parcours humblement ce forum à l'aide d'un problème si simple pour vous que vous en rirez...Je ne suis pas executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u aide pour realiser un programme [ par djnerak ] bonjour j'ai un petit problème je ne vois pas comment je pourrais faire sa , si quelqu'un sait m'aider entre une suite de caractère comprenant lettre FTP en C [ par biyiha ] SVp, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez à écrire un programme client-serveur en c permettant le transfert de fichier en mode non connecté et m'exp simulation des tubes [ par biyiha ] bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour écrire un programme permettant de simuler un tube non nommé par des sockets non nommées (c'e programme en c pour pic16f877 [ par kholiyos ] kholiyos[^^sad1] je suis en train de faire un programme en c qui fait allumer un diode liée au port b0 du pic si seulement si la bouton liée au port d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales