begin process at 2012 05 29 15:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PGCD?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PGCD?

mercredi 25 août 2004 à 23:46:19 | PGCD?

bethoring

Tout d'abord bonsoir, je voulais savoir si dans math.h yavé une fonction pour faire un pgcd ( jai regarder dedans et il me semble pas menfin on sai jamai...) et sinon ou puis je en trouvé une.
Merki davance

===--The KnowLedge Is PoWerFULL--===
jeudi 26 août 2004 à 00:22:35 | Re : PGCD?

JCDjcd

partout sur le site ...
jeudi 26 août 2004 à 02:39:44 | Re : PGCD?

cosmobob

salut !
en voici une simple :

int pgcd(int a, int b)
{
int r ;
if (b == 0)
return a; // résultat sans sens si a vaut 0
r = a % b;
while (r != 0)
{
a = b;
b = r;
r = a % b;
}
return b;
}

a+ ;)
jeudi 26 août 2004 à 02:46:10 | Re : PGCD?

bethoring

Merci a tous mais en fait jme sui rapeler de ce fameux algorithme d'euclide et jlai programmé mais merci kan meme!
@+
===--The KnowLedge Is PoWerFULL--===

Cette discussion est classée dans : pgcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg Format de données [ par leskritiques ] Voici le programme que je veux modofier :#include "chaine.h"#include "entreeSortie.h"#include "chaine.cpp"#include "entreeSortie.cpp"int pgcd (const i PROGRAMME en lige de commande C++ ( ou C... ) [ par tekila_bandita ] Bonjourje pense connaitre la reponse, mais existe-t-il un moyen de faire des programmes en lignes de commandes du style foncion?? Quand je dis fonctio Programmation langage C [ par Ligorin ] Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solution e pgcd [ par cherif2009 ] salut j'essais de faire un programme de calcul de pgcd avec la soustraction mais il y a un truc qui cloche quand j'essais de compiler j'aimerai un pe pgcd [ par cherif2009 ] excusez moi voici le code #include #include #include void pgcd(); main() { pgcd(); } void pgcd() { int a,b,pg; printf("enter le premier entier"); scan

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales