begin process at 2013 05 22 01:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

pgcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pgcd

samedi 9 janvier 2010 à 19:37:29 | pgcd

cherif2009

excusez moi voici le code
#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
#include<malloc.h>
void pgcd();
main()
{
pgcd();
}
void pgcd()
{
int a,b,pg;
printf("enter le premier entier");
scanf("%d",&a);
printf("entrer le deuxieme entier");
scanf("%d",&b);
do
{
if (a>b)
{
pg=a;
a=a-b;
printf("le pgcd de %d et %d est =%d\n",a,b,pg);
}
else
{pg=a;
b=b-a;
printf("le pgcd de %d et %d est =%d\n",a,b,pg);
}
while
((a>0)&&(b>0))
{
printf("le pgcd est %d\n",pg);
}}}}

Cette discussion est classée dans : printf, include, void, pg, pgcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage avec des listes doublement chianées [ par Orezza ] Bonjour a tous,voila je dois faire un petit analyseur syntaxique, en ce moment j'en suis au prémice de mon code et j'ai dejà un Big problem d'affichag SUITE PROB NETSEND [ par zzzzzz ] j'ai essayer par 2 codes differents d'envoyer un message a mon ip1er code:#include #include #include #include void sendmsg();////////////////////// PROBLEME NETSEND [ par zzzzzz ] En fait j'essaye d'envoyer un message par la fonction net send via internet a ordi qui posssede xp. Si je mjet mon ip ca marche et si je met l'ip de q programmation joystick [ par MadNomad53 ] J'ai un probleme de linkage avec ce programme:voici le source:#include #include // pour printf#include // pour les fonctions du joystickvoid main(){ Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please [ par Orezza ] Orezzasalut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je ren Problême avec Getchar... [ par Kolibot ] Je débute en C et je suis tombé sur un problême... : #include #include int main (){int a,b,d;a = 0; b = 0;printf ("Calculatrice : \n\n");printf ("Vale Probleme de string! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre et je ne trouve pas d'aide nul part pour ca! je vais mettre mon code en gros ca cherch Les chaines de caractère et biens d'autres problemes. Si vous voulez aider un nouveau ds l'art du C vous etes servi!!! [ par Lavieillefolle ] Voilà voilà j'ai écris un code, enfin g tanter d'écrire et comme vous allez le constater je ne possede aucune experience. Alors si vous pourriez résou Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales