begin process at 2013 06 19 00:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

pgcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pgcd

samedi 9 janvier 2010 à 18:05:41 | pgcd

cherif2009

salut j'essais de faire un programme de calcul de pgcd avec la soustraction
mais il y a un truc qui cloche quand j'essais de compiler
j'aimerai un petit coup de pouce.
merci

Cette discussion est classée dans : pgcd, essais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg Format de données [ par leskritiques ] Voici le programme que je veux modofier :#include "chaine.h"#include "entreeSortie.h"#include "chaine.cpp"#include "entreeSortie.cpp"int pgcd (const i sockets send() recv() [ par dletozeun ] bonjour,j'essais de faire communiquer 2 progs avec les sockets et send() et recv() est il possible d'envoyer autre chose qu'une chaine avec la fonctio PGCD? [ par bethoring ] Tout d'abord bonsoir, je voulais savoir si dans math.h yavé une fonction pour faire un pgcd ( jai regarder dedans et il me semble pas menfin on sai ja pb DLL [ par mamag ] Bonjour,J'ai créer une DLL qui doit retourner plusieurs paramètres au pg appelant. cela fait plusieurs jour que j'essai de la tester, je voulais faire Bouger dialogbox à la souris [ par MoDDiB ] Voilà j'essais d'utiliser les resources avec MVSC++2003 et j'ai donc ajouter ma propre dialogbox à l'aide  de CreateDialog() Or lorsque j'essais de bo probleme de compilation [ par Mc n1c1 ] Voici mon code :#include using namespace std; int acceuil();{    cout    cout<<"Ce logiciel vous permettra de tester vo Affichage de résultats [ par mast ] Bonsoir à tous, J'essais de présenter mes résultats d'une certaine façon mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une liste de chiffres (allant de 1 à 4 PROGRAMME en lige de commande C++ ( ou C... ) [ par tekila_bandita ] Bonjourje pense connaitre la reponse, mais existe-t-il un moyen de faire des programmes en lignes de commandes du style foncion?? Quand je dis fonctio Programmation langage C [ par Ligorin ] Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solution e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales