begin process at 2012 02 12 14:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

pfe: traitment d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pfe: traitment d'image

mercredi 28 janvier 2009 à 21:56:34 | pfe: traitment d'image

romeo22dahadaha

salut, je cherche des documents pdf pouvant m'aider pour la réalisation de mon pfe : détéction et extraction d'objets mobile dans une séquence d'images, avec C ou C++, merci pour votre aide
mercredi 28 janvier 2009 à 22:10:01 | Re : pfe: traitment d'image

smasher81

La réponse que je vais te donner n'est surment pas celle que tu t'attend... mais scan tes images pixel par pixel et ceux qui ont bouger depuis la dernière capture..tu connais leurs coordonnées..

Je vais regarder pour les .pdf ..ma réponse me mécontente :)
mercredi 28 janvier 2009 à 22:43:30 | Re : pfe: traitment d'image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Regarde du côté du filtre de Kalman

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : image, pfe, traitment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PFE (la complixité entre les défférent methode de compression d'image) aider moi !!!! [ par boudiboss ] bonjour j'ai un probleme en ma PFE qui intitulé la complexité des algorithms de compression d'image (Jpeg/ ondellete/ spiht) selon les facteur de com Récupérer les pixels d'une image bmp [ par MannanaJbali ] Salut tout le monde: Je fais un programme de traitement d'image, j'ai chargé une image de type bmp et j'ai enregistrer les pixels dans un fichier text comparaison de données en format image et format ASCII, similaires ou pas [ par crizX ] Bonjour [^^happy13], Je souhaite actuellement comparer des données caractères de format différents! l'idée est de se servir de ces deux formats et de Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j Probleme avec fscanf et pointeurs...en C [ par andreiudinca ] Mon problème est le suivant: J'essaye de faire un programme qui est un peu compliqué...Mais la petite partie qui ne fonctione pas est suposément simp segmentation d'une image (OpenCv) [ par alichem8 ] Salut , dans mon projet je dois récupérer les segments importants d'une image pour faire la reconstruction 3D, j'ai utilisé cvFindContours (OpenCv)mai importation image vers Bdd postgresql + optimisation [ par ar1du62 ] Bonjour tout le monde! Voila, j'ai besoin de votre aide pour optimiser l'importation d'images vers une base postgresql. Pour importer cette image: d comment diviser l'image en bloc de pixel [ par AngelGirl8 ] salut tous le monde , je vous savoir comment je peux creer un prg en c++ qui permer de diviser l'image en blocs de 8*8 pixel s'il vous plait donnez-mo gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ? [ par aurhas ] Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales