begin process at 2010 02 10 11:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

peut-on utiliser, en mode lecture écriture, le port servant a connecter lecteur de disquette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut-on utiliser, en mode lecture écriture, le port servant a connecter lecteur de disquette

vendredi 29 avril 2005 à 15:39:59 | peut-on utiliser, en mode lecture écriture, le port servant a connecter lecteur de disquette

smoratoff

Bonjour

je voudrais savoir si il était possible d'utiliser le port de carte mère, servant a connecté le lecteur de disquette, en mode lecture écriture (je veux juste envoyer un code et un signal d'horloge sur deux des 33 fils de la nappe). Car je voudrais réalisé une carte pour démarer mon ordinateur automatiquement (j'ai de l'espoir) et j'aimerais bien la connecté a la nappe de mon lecteur disquette plutôt qu'au port série du PC.

Merci

Cette discussion est classée dans : port, utiliser, lecteur, mode, disquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ] Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro utiliser un port USB comme un port série [ par Radium The Hammer ] Bonjour, comme je l'ai lu dans le forum on peut utiliser un port USB par l'intermédiare d'un port série. Par exemple, quand j'utilise hyperterminal a Port USB ? [ par angsthase ] Salut à tous ! Comment peut-on communiquer avec un port USB ????? J'ai déjà vu sur ce forum une question telle que celle-ci, mais je n'ai pas compr Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005 [ par bilaloch ] Bonjour,C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surto port com [ par stgi02 ] bonjour, je vourdrai savoir quelle fonction je dois utiliser pour savoir quand une donnée arrive sur le port com1 je dois utiliser la lecture et l'écr ouverture port série et vc++ [ par sanatou ] salut à tous pour les besoins de mon application, je cherche le moyen d'initialiser une ouverture au port série via RS232 et d'afficher un message q Mode texte plein écran & Utilisation Souris [ par boudla ] Bonjour,Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;1 : J'aimerais savoir comment faire pour lanc utiliser la souris en mode console [ par chezeu ] Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console FTP passive mode : port [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila, je voulait savoir comment on utilise les deux dernier nombre d'une commande PASV (protocol FTP) pour trouver le numéro de port auq communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales