begin process at 2012 02 12 07:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

dimanche 4 juillet 2004 à 20:18:48 | Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

LiBe444

Cette question est bête mais j'aimerais savoir si on peut affecter à un handle la valeur
FILE* hFile=fopen("http://www.example.com/truc","r");
ou si c'est impossible existe-t-il un autre moyen?

Voilà. Merci d'avance !
dimanche 4 juillet 2004 à 20:54:04 | Re : Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

DeAtHCrAsH

fopen ne permet d'ouvrir que des fichiers locaux =)
A ma connaissance c'est impossible d'ouvrir un fichier se trouvant sur un serveur web distant, pour la simple et bonne raison que si tel etait le cas, n'importe qui pourrait acceder au données des sites et les miodifié par exemple.

Il te faut donc telecharger le fichier distant sur ton pc, pour pouvoir le modifier ensuite.

A++ et bonne continuation

Samir
dimanche 4 juillet 2004 à 21:20:28 | Re : Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pars de InternetReadFile() dans MSDN et tu auras le reste.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 4 juillet 2004 à 21:29:36 | Re : Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

LiBe444

Merci BruNews!
dimanche 4 juillet 2004 à 22:51:42 | Re : Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

DeAtHCrAsH

BruNews> InternetReadFile mets le fichier en cache non ?
dimanche 4 juillet 2004 à 23:05:30 | Re : Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
oui en partie seulement, ouverture socket, lecture mais ne conserve que la partie demandee dans le buffer, c'est vraiment bien fait.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" ouvrir un fichier en base de 81 !! [ par Xs ] salut !!tout le monde connait l'hexadecimal ?bon ben, l'hexa, lui il marche en base de 16.eh bien moi, je voudrais ouvrir un fichier, jusque la je sai Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? [ par guiroux22 ] Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? Si oui Comment ?Merci Lire un fichier sous visual c++ sans l'ouvrir!! [ par motus ] "sans l'ouvrir", c'est une faon de parler... En fait, suite un drag&drop, j'ouvre le fichier "dragg" pour rcuprer certaines parties du texte l'intri ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales