Accueil > Forum > > > > Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?
Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?
dimanche 4 juillet 2004 à 20:18:48 |
Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

LiBe444
|
Cette question est bête mais j'aimerais savoir si on peut affecter à un handle la valeur FILE* hFile=fopen("http://www.example.com/truc","r"); ou si c'est impossible existe-t-il un autre moyen? Voilà. Merci d'avance !
|
|
dimanche 4 juillet 2004 à 20:54:04 |
Re : Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

DeAtHCrAsH
|
fopen ne permet d'ouvrir que des fichiers locaux =) A ma connaissance c'est impossible d'ouvrir un fichier se trouvant sur un serveur web distant, pour la simple et bonne raison que si tel etait le cas, n'importe qui pourrait acceder au données des sites et les miodifié par exemple.
Il te faut donc telecharger le fichier distant sur ton pc, pour pouvoir le modifier ensuite.
A++ et bonne continuation
Samir
|
|
dimanche 4 juillet 2004 à 21:20:28 |

BruNews
|
Pars de InternetReadFile() dans MSDN et tu auras le reste.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
dimanche 4 juillet 2004 à 21:29:36 |
|
dimanche 4 juillet 2004 à 22:51:42 |

DeAtHCrAsH
|
BruNews> InternetReadFile mets le fichier en cache non ?
|
|
dimanche 4 juillet 2004 à 23:05:30 |

BruNews
|
oui en partie seulement, ouverture socket, lecture mais ne conserve que la partie demandee dans le buffer, c'est vraiment bien fait.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, distance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ]
j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu
recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ]
j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu
ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ]
Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse
Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ]
Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir"
ouvrir un fichier en base de 81 !! [ par Xs ]
salut !!tout le monde connait l'hexadecimal ?bon ben, l'hexa, lui il marche en base de 16.eh bien moi, je voudrais ouvrir un fichier, jusque la je sai
Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ]
Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G
telecharger un fichier [ par Xs ]
On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f
Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? [ par guiroux22 ]
Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? Si oui Comment ?Merci
Lire un fichier sous visual c++ sans l'ouvrir!! [ par motus ]
"sans l'ouvrir", c'est une faon de parler... En fait, suite un drag&drop, j'ouvre le fichier "dragg" pour rcuprer certaines parties du texte l'intri
ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ]
Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|