begin process at 2012 05 29 15:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

peut on intégrer un exe dans un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut on intégrer un exe dans un projet

mercredi 2 avril 2003 à 19:29:27 | peut on intégrer un exe dans un projet

titoulamaison2

Bonjour,
j'ai créer une appli mfc qui sert d'interface à un programme executable en mode ms-dos (upx pour ceux qui connaissent).
Ca marche mais le top serait d'intégrer ce fichier directement dans mon projet.
Je voulais donc savoir si c'était possible, et comment ?
Merci ...

Cette discussion est classée dans : exe, projet, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CxImage installation [ par aujeanfr ] Je veux intégrer la librairie CxImage dans mon projet. Je souhaite faire du traitement d'image avec du Png, du Tga entre autres.j'ai donc téléchargé " Création d'in fichier exécutable .exe d'un projet en C++ (jeu) [ par marouamehri ] Comment créer un fichier exécutable .exe pour un projet d'un jeu en C++ à l'aide du Borland C++ Compiler ? probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ du mal pr lier un exe au projet... [ par ChrOnOs83 ] Slt @ ts,malgrés l'aide de BruNews et de Fred j'ai tjr du mal pr lier un exe a mon projet...J'explique commen j'ai fai :j'ai dabors créé un fichier rc intégrer un dll dans un exe [ par youpiyoyo ] J'aurai aimé intégrer la dll de la lib jpeg dans un exe en api win32. je pense que ca se trouve dans les propriétés du projet mais j'ai pas trouver.Pa Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ] ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire avoir une application ".exe" à partir d'un projet C++ [ par zaimous ] Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lance projet openGL/SDL [ par rihabMMEW ] Slm3, svp, je suis en train de réaliser un projet sdl/opengl. j'ai rencontré un p'tit problème dont j'ai besoin de solution : ça affiche "cannot find

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales