begin process at 2012 05 29 15:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Peut-on fixer une Timeout pour TClientSocket en mode bloquant ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 28 mai 2008 à 16:15:22 | Peut-on fixer une Timeout pour TClientSocket en mode bloquant ?

steph12358

Bonjour

Merci

Cette discussion est classée dans : mode, tclientsocket, timeout, bloquant, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sockets bloquands, Thread, read() [ par Djoobstil ] Bonsoir, Je fais un programme connectant plusieurs bots sur IRC en utilisant une fonction dans plusieurs threads.Le probleme est que read(), en mode linear frame buffer - comment mapper la memoire ? [ par roomsmush ] voila, je cherche à 'mapper' la memoire pour le Linear Frame Buffer (VESA 2.0), seulement je n'arrive pas avec DJGPP. Voici mon bout de code pour le m allegro : GFX_MODE_LIST [ par EricLeRouge ] je n'arrive pas a exploité la structure GFX_MODE_LISTavec allegro:je declare : GFX_MODE_LIST *liste;liste = get_gfx_mode_list(GFX_AUTODETECT_FULLSCREE Oracle ou Mysql en mode console [ par XorCo ] Salut à tous,Ma question est la suivante: Est-il possible et simple de programmer avec une base de données genre Oracle ou Mysql en mode console ? ( C faire un timeout avec une socket TCP sur un connect() [ par bobijoe ] Salut tout le monde,ca fait pas mal de temps que je me lutte pour faire un timeout sur une demande de connexion TCP.En clair je voudrais pouvoir arret Mélange de appli console et form [ par PsyCaDi ] Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire une appli qui utilise le mode graphique (form... pour mon appli) et le mode console (pour le log par PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d Connect bloquant [ par 360 ] Salut!Je réalise un programme avec des sockets et je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre un timeout pour la fonction connect().Car lorsque j' plein écran en mode console [ par vangeurmasker ] BonjourJe programme sous visual c++ 6.Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran.Merci d'avance pour les réponse un son en mode consol [ par minet03 ] Coucou, je voulais savoir si c'étai possible d'ecouter un son à partir d'un prog en mode consol ? si oui comment ? merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales