begin process at 2012 05 29 15:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Peut-on distinguer 2 claviers USB sous windows ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on distinguer 2 claviers USB sous windows ?

dimanche 7 mars 2010 à 00:09:32 | Peut-on distinguer 2 claviers USB sous windows ?

Xhilbert

Bonjour à tous,

je souhaite faire un programme où plusieurs personnes doivent taper du texte simultanément sur un même PC.
Mais lorsque 2 claviers sont branchés sur un même ordinateur, je ne connais aucune façon de savoir si l'appui d'une touche provient d'un clavier ou d'un autre.

Les évènements déclenchés par les environnements de développement usuels ( Borland C++ ou Visual C++ ), ou encore l'instruction GetKeyboardState ne permettent pas de savoir de quel clavier provient l'appui d'une touche.

J'espère de tout coeur que quelqu'un saura m'apporter une réponse, même négative.

Xavier.
lundi 8 mars 2010 à 13:29:32 | Re : Peut-on distinguer 2 claviers USB sous windows ?

Cette discussion est classée dans : windows, usb, claviers, appui, distinguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve problème usb windows 98 [ par konanlouis ] salut!!!j'ai un  PC qui utilise windows 98. le problème ai que il ne reconnait aucune clé usb . par contre il  reconnait les souris hd usb que faire? Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) [ par uaip ] Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j'é Routage basé sur le port de destination IP [ par Kotomine ] Bonjour bonjour ! J'ai établi un VPN OSI2 qui fonctionne assez bien (malgré le fait que pour diverses contraintes, je dois le faire passer par du TC Interrompre le trafic réseau sur windows [ par taggle ] Salut, je voudrais savoir si c'était possible de stopper/brider volontairement le trafic réseau de ma machine en C++ de manière simple. J'imagine qu Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form [ par vfabula ] Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est programm Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous cree une dll en visual c++ express pour vba [ par assireme81 ] salut tout le monde c'est la premiere fois que j'utilise ce forum donc je ne sais pas comment ca marche vrement voila mon probleme je veux creer une Driver de manette de jeu virtuelle [ par Kotomine ] Bonjour, Hum .. je n'ai jamais codé de driver windows et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. (J'aimerais le faire sur du winXP SP3) A long t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales