begin process at 2012 05 29 15:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Peut on combiner vc toolkit 2003 et ide visual c++ 6?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on combiner vc toolkit 2003 et ide visual c++ 6?

mardi 12 juillet 2005 à 20:30:58 | Peut on combiner vc toolkit 2003 et ide visual c++ 6?

Sunsawe

Bonjour a tous.
En fait voilà n'arrivant pas à compiler certaines librairies avec le toolkit + code::blocks (oui je suis surement un boulet), j'ai réinstallé vc++ 6 pour le faire (et ça marche). La j'ai constaté que l'on peut l'installer sans le compiler le linker et les libs. En fait juste l'ide.
Je supposse donc qu'il est possible de renseigner les champs directories avec ceux du toolkit préalablement installé.

Mais voilà, je patauge énormément. J'ai réussi à moitié, y'a le compilateur et le linker qui sont accessible, mais à partir de la c'est tout.
Y'a des librairies manquantes, le compilateur est aveugle et bien d'autres joyeusetés.
Oui aveugle! lorsque dans un fichier il y a : #include "wx/truc.h" et bien même s'il a le chemin du parent à wx dans les directories d'include et bien il ne trouve pas truc.h.
Quand je mets le chemin absolu, il le trouve, mais après ça se complique quand ce sont les librairies qu'il ne trouve pas!!

Enfin tout ça pour demander si quelqu'un aurait un guide des dossiers à inclure pour m'aider.
Et si le toolkit met à jour vc++6 quand on l'installe après vc++6.
Merci

Cette discussion est classée dans : vc, trouve, ide, librairies, toolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c++] Utilisation de librairies statiques VC++ sous Builder C++ [ par kptn ] Bonjour, J'ai un gros problème, je dois utiliser des libraries statiques faites sous VC++ (que je ne peux pas modifier et dont je n'ai pas les source L'IDE VC++ 6.0 rame c'est infernal [ par kelly ] Est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi sous VC++ 6.0 :Je travaille sur un projet relativement gros (en fait pas tant que ça) et malgré que j' compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003 [ par ebooserge ] salut a tous,dans l'eternelle recherche du meilleur environnement de developpement C++, je suis entrain de tester le toolkit 2003 de visual studio (sa Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ? [ par cpprooky ] Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je souh comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ? [ par pistol350 ] Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005) [ par aabdoos ] bonjour a tous :)y a t'il quelqu'un qui connais une methode pour comment migrer un projet demi-concu avec vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005), j'ai la versi Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005 [ par Jary ] Bonjour,Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/Cependant, il communication entre microcontrolleur et CompactFlash avec libraire [ par develdelphi ] Bonjour, En effet j'ai à ma disposition un circuit imprimé intégrant un microcontrolleur AT89C51SNDC1 et qui dialogue avec une interface CompactFlash Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales