begin process at 2012 05 29 15:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Un peut d'aide pour mon projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un peut d'aide pour mon projet

lundi 17 novembre 2008 à 11:29:36 | Un peut d'aide pour mon projet

asiana

Bonjour a toute et a tous
Voila j'ai un petit problème avec un programme qui permet de géré une vente aux encheres des poissons
avec "le switch  case"

Le code 'A' arrivage des poisson 
   Saisie : le nom du lot, le prix de mise en vente
erreur a traiter : lot deja enregistré      nom du lot
ou
message afficher : arrivage     nom du lot, prix

le code 'P' proposition de prix d'acheteur

Saisir: -le nom du lot -la proposition de prix d'achat -le nom de l'acheteur

Erreur à traiter : LOT INCONNU
ou Message à afficher:
nom du lot nom du lot prix
nom du lot
Si la proposition permet de faire augmenter le prix: NOUVEAU PRIX nom du lot prix : valeur de la proposition prise en compte
prix
ou sinon: PRIX MAINTENU nom du lot prix: dernier prix pris en compte pour ce lot

prix#include"stdafx.h"

#include

"stdlib.h"

#include

"string.h"

typedef

CH20[21];

void

main ()

{

CH20 nlot, c;

int pvente;

int r = 0;

{

printf(

"Entrez une commande : \n" );

scanf(

"%c" , &c);

code getchar ();

while (code != 'c' )

switch (c) {

case 'A' :

case 'a' :

/* saisie */

printf(

"Nom du lot : \n" );

scanf(

"%s" ,&nlot);

printf(

"Prix de la mise en vente : \n" );

scanf(

"%d" ,&pvente);

/* boucle de test */

for (i=0; i<50; i++) {

if (strcmp(nlot, tab[i])

r = 1;

}

/* test */

if (!r) {

fprintf(stderr,

"Lot deja enregistre" );

exit(1);

}

printf(

"ARRIVAGE %s %d \n" , nlot, pvente);

break ;

}

case 'P' :

case 'p' :

/* saisie */

printf(

"Nom du lot : \n" );

scanf(

"%s" ,&nlot);

printf(

"la proposition de prix d'achat : \n" );

scanf(

"%d" ,&pachat);

printf(

"le nom de l'acheteur : \n" );

scanf(

"%s" ,&nacheteur);

/* boucle de test */
lundi 17 novembre 2008 à 17:16:59 | Re : Un peut d'aide pour mon projet

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Quel est le souci exactement?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : case, printf, scanf, prix, lot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f interruption avec dev-cpp dans instruction asm() [ par mrtoufou ] J'ai un probleme avec dev-cpp. J'ai besoin de trouver la resolution avant d'acceder a la memoire video et je comptais pour cela utiliser la fonction v port série [ par cheMoor ] Salut tout le monde,Les questions:1) Comment et quand utiliser la fonction « WaitCommEvent » ?2) Est-ce que l'utilisation des threads se limite seule pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n switch case et gets [ par fab30 ] Bonjour, je travaille avec Dev c++ et lorsque que fait un prog contenant un gets dans un switch case ou dans une fonction appelée depuis un switch cas Printf bizarre [ par x0s ] Bonjour Amis codeurs,J'ai un probleme avec cette petite fonction, je débute en c, merci de m'aider, voici le problème:#include /* Autor Petit jeu en mode texte [:D] [ par thedivxboy ] Alors je carbure en C aujourd'hui ...Pourquoi la tête ne se déplace-t-elle pas au bon endroit ?Pourquoi dois-je mettre un getchar() à un certain endr bitte hilfe!!!!!!!!! [ par sansan_2 ] Bonjour!!!!!!!! le programme c est un FIFO (ringpufffer) et j aimerais avoir une amelioration. Apres execution du programme, faire une tabulation, un CASE [ par CHKDSK2K ] Bonjour, j'ai une variable de type char "choix";  je voudrais utiliser cette variable dans un switch mais il ne veut passwitch(choix){    case 'maison utilisation de la souris pour un menu avec des cadres [ par MAF5582 ] /*salutj'aimerais 1-integrer une souris pour ce menu (actionner la fonction correspondante en cliqaunt sur le cadre)Est ce que quelquin peut me fourni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales