Accueil > Forum > > > > Un peu perdu
Un peu perdu
dimanche 18 février 2007 à 23:13:12 |
Un peu perdu
|
dimanche 18 février 2007 à 23:16:54 |
Re : Un peu perdu

sam20
|
Salut. Dans code, clique sur niveau 1 ,c'est les +simple.
|
|
lundi 19 février 2007 à 00:47:18 |

BruNews
|
Il faut surtout investir dans un bon bouquin de C et s'y plonger, le web ça aide mais on ne peut pas faire l'économie de la lecture.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 19 février 2007 à 19:21:15 |

vicenzo
|
Un bon bouquin pour débuter :
"la language C" de Claude Delannoy aux éditions Eyrolles
bouquin accesible et pédagogique, pas de fioritures, pas de copies d'écran d'IDE, bref du simple et rustique
|
|
mercredi 21 février 2007 à 17:49:29 |

sirjordan
|
ok merci mais si je vais sur le site de L'édition Eyrolles, il y a deux type de livre, ceux de C++ ou tout simplement C, donc..... lequelle je dois prendre, ou tout simplement pouvez vous me dire la différence entre le C tout court et le C++ ??? merci en avance! 
|
|
mercredi 21 février 2007 à 19:18:25 |

BruNews
|
Quand on veut des bases solides, on commence par le C.
|
|
mercredi 21 février 2007 à 22:12:08 |

sirjordan
|
ah ok merci beaucoup.... et sans trop paraitre noob dans se domaine, j'aimerais savoir un peu les aspect possitif et tout ce qu'on peut crée avec se language la... s'il y a quelqu'un qui a un 2 minute a mécrire sa, sa serait apprécié! merci 
|
|
mercredi 21 février 2007 à 22:23:46 |

BruNews
|
On peut TOUT faire en C, du kernel (hors boot loader) au prog user.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, lire, commencer, perdu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Attention projet Microsoft palladium--lire [ par fabienGL ]
Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour
Developpeur aider moi [ par teddybe4r ]
Bonjour tout le monde,alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh o
developpent de player recorder [ par azizstras ]
je suis en stage mon sujet est le developpement de player/recordor en c++ et c#je suis debutant en informatique, ca d en c++ et c# et directshowpour m
Comment Lire les url des site internet uniquement [ par bilal ]
salut,je voudrais savoir comment lire les url des sites qui ont ete ouvert durant la journé ! meme s'il ya plusieur naviguateur !comme le fait interne
Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ??? [ par supergrey ]
Bonjour, j'aurais besoin a partir d'un programme, de redémarrer mon routeur a intervalle régulier.Manuellement il faut se rendre sur la page http://1
Voici une fonction pour lire des réels à partir d'un fichier texte sous Unix/Linux [ par zaim khelifi ]
Ceci est une fonction qui lit des valeurs numériques réelles à partir d'un fichier texte, sous unix.le fichier contient des noeuds et leurs coordonnée
un peu perdu... [ par sheorogath ]
bjr ,me remettant au c++ pour la enieme fois je voulais creer un petit programme permettant de lister les fichier d'un certain type alors je commence
Lire des données puis exploiter sur un graphique [ par Refrigerator ]
Bonjour à tous.Dans le cadre de mes TPE, cette année, je dois créer un logiciel [langage de programmation au choix] qui permet de lire les information
interdire un site [ par baby3378 ]
Bonjour a tous, Voila mon petit problème: _Mon petit frère essai toujours d'aller sur des sites ... (pas très catholiques) Je suis en train de concev
Un logiciel trop rapide [ par Cyr62110 ]
J'ai crée un petit logiciel mais il y'as un gros, un énorme problémeJe le lance, je répond à la fonction scanf()Puis le logiciel donne la réponse et s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|