begin process at 2012 02 10 18:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

petite question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question

mercredi 18 mai 2005 à 21:33:47 | petite question

xtrememan

voila pour afficher un text j'utilise
OutputString("Some Text")

mais pour lire un choix???

dans le meme style

j'ai fais un menu sous visual embarqué

scanf marche pas il lit pas le choix

inputstring marche pas!!!

mercredi 18 mai 2005 à 21:43:19 | Re : petite question

xtrememan

je pense avoir trouver tout seul

InputString

je l'ecrivé inputString!!!!

faut que je test demain

peut etre que je me trompe

Cette discussion est classée dans : text, question, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les tableaux de structures [ par Kleidp ] Bonjour,j'ai quelques problèmes avec les tableaux de structure. Tout d'abord voici une de mes structures:typedef struct{    float r,g,b;}text;text tex mot de passe [ par abirti ] Salut tout le monde je suis bien une débutante avec C++.Net 2003,et je suis entrain de faire une interface qui demande la saisie d'un nom d'utilisateu Question pour les pros [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Question très simple : Sous linux, est-il plus rapide d'analyser une base de données MySQL ou de parcourir un fichier? En fait, je dois mettr quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code Une Liste en STL dans une Application en MFC [ par EMSIEN ] Salut à Vous Toutes et à Vous Tous,Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du poi Probleme simple svp [ par netgear ] J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ne MFC activex +socket [ par arthur78 ] bonjour,je dois developper un mfc activex.ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.cependant, ca ne marche pas.j'ai essayé le me Question d'un debutant inquiet [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Cela fait deja quelque mois que je me demande, la plupart des sources sur ce site (même celles classés debutant) sont-elle ecrite par des gen menu [ par chelguera ] Bonjour,Simple question, comment attribuer une touche de fonction a un item de menu...explication plus claire par exemple, dans le menu on a     nouve sleep clear [ par sy3ns ] jai ENCOR un petit probleme je vien de passer sur MANDRIVA et je dois adapter tt ce que jai fé sur cette distributiondeja pour effacer tout ce qu'il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales