begin process at 2010 02 10 07:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petite question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question

mercredi 4 août 2004 à 19:36:10 | Petite question

AMokers

Voila j'ai chercher partout sur ce site, et je ne trouve plus ou c'est que l'on peut peut modifier l'image que l'on vois dans les forums, sources déposés !

Dans le profils, ce n'est pas la même image !

Si quelq'un s'en souviens, merci de me le dire :)

Merci d'avance.
--
#define Email = "amokers@yahoo.fr";
#define ICQ = "150576014";
#define Site = "www.delphi-projets.fr.st";
#define MSN_Messenger = "amokers@msn.com";
mercredi 4 août 2004 à 19:50:15 | Re : Petite question

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
a gauche menu 'mon compte', lien 'votre compte' et la tu trouveras changer votre avatar.

Faudra pas te plaindre si tu reçois plein de cochonneries, on ne met pas son mail en clair ainsi sur une page.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : site, image, question, define, amokers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc grande question [ par ifren ] salut, ou plutot resalut,etat du pbacctuellement je suis en stage, et mon maitre de stage m'a demander de lui nettoyer (ou au moins d'avoir une idée) Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border= Petite question sur la "rotation" [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai codé un petit algo qui effectue la rotation d'un angle donné. Dison que j'ai une image de 256x256 pixels si je fait la rot Retrouver tous ces messages sur CPPFRANCE ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment on peut retrouver ses messages sur cppfrance.Mon probleme c'est que j'ai posté une question sur le forum un jour e Image 2D sur fond 3D [ par CyberP ] J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitblt Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ] Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site [C] Image de fond en console [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,    J'ai une question que je me pose depuis un certains temps et je vous la pose. Je sais qu'on peu le faire sous Linux (mais pas comme diaporama as3 [ par djou12000 ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé de codes similaires dans vos tutos, c'est pourquoi je me permets de demander de l'aide... Je suis totalement débutante s filtrage anisotropique pour une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Bonjour je veux programmer le filtre anisotrope avec matlab pour filtrer des images d'empreinte digitale mais j'ai pas arrivé à faire.Je vous demane S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales