begin process at 2012 05 29 15:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Petite Question Sur remplier un tableau de type String(Chaine de carac) en langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite Question Sur remplier un tableau de type String(Chaine de carac) en langage c

mercredi 9 février 2011 à 00:11:26 | Petite Question Sur remplier un tableau de type String(Chaine de carac) en langage c

Ayoubyoub

[code=cpp]#include <stdio.h>
#include <conio.h>

main(){
char tab[20];
int n,i;
printf("Saisir Element du Tableau : \t");
scanf("%d",&n);

for(i=0 ; i<n ; i++){
printf("Saisir Case Numero %i:\t",i+1);
gets(tab);}
for(i=0 ; i<n ; i++){

printf(tab);

}getch();}

Svp Je veux Un affichage qui affiche par exemple :
[Ayoub]
[paris]
[france]

aide moi stp
mercredi 9 février 2011 à 08:28:55 | Re : Petite Question Sur remplier un tableau de type String(Chaine de carac) en langage c

Chouchou182

Bienvenue !

Tu y es presque, il suffit de rajouter une chaîne de formatage dans ton printf.

Sinon quelques petites remarques.

main renvoie un int.
oublie conio (tu peux remplacer getch par getchar)
pour accéder (lire, écrire) à un élément du tableau, c'est tab[i] plutôt que tab.

Bonne prog,
--
Chouchou.

Cette discussion est classée dans : tableau, printf, question, tab, remplier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ] salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ tableau unidimensionnel .... [ par slowlover ] j'ai fais un tableau unidimensionnel dont voici l'algorithme:#includeint main(){//declarationsfloat tab[10];int i;for(i=0;i{printf("entrez la valeur % fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un triage du tableau [ par devamos ] bonsoir,s'il vous plait mes freres j'ai écri un petit programme qui tri un tableau de maniere croissante mais il ne veux plus marcher,,,,j'aimerais qu Problème de couleur dans tableau [ par hitachicm615 ] Bonjour,J'ai déclaré un tableau et pour le remplir par des croix ou des ronds j'ai tapé ceci dans un switchcase 1:                tab[0][5] = 'X';   tableau [ par ngabou98 ] bonjour à tous c'est encore moi svp j'ai besoin de votre aide je travaille sur la méthode de simplification d'une fonction booléene par la méthode de aide sur un prog [ par jsuititidu27 ] Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. ceci est un exo qui demande d'écrire un programme de tri de chaines de caractères. J'ai donc écrit le co Trouver l'indice i d'un tableau T[i] en fonction d'une valeur T0, et d'un écart +/- e. [ par intrication ] Bonjour à tous Voila le topo : J'ai un tableau T2[i] qui contient des floatants. Je recherche pour quel "i" j'ai cette condition de réalisée : Tup- Exercice sur Pointeurs, classes, héritage... [ par snoozriton ] Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Défini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales