begin process at 2012 05 29 15:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petite question sur les mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question sur les mfc

lundi 7 février 2005 à 17:22:08 | Petite question sur les mfc

xXTomTomXx

Alors voila,ds le MainFrm.h je déclare les variable du type CStatic* SCam
dans MainFrm.cpp ds OnCreate je les crée en faisant SCam->create();
Je veux ensuite utiliser cette variable ds View.cpp donc je met MainFrm.h dedans mais a la compilation mes variables ne sont pas déclaré.Que dois je faire?? 
lundi 7 février 2005 à 18:44:25 | Re : Petite question sur les mfc

bayeto

Membre Club
Si ton static fait parti de la vue, pourquoi ne pas le contruire/initialiser dans la vue? S'il doit interagir avec un document je pense que c'est sa place.

Cette discussion est classée dans : variable, question, mfc, ds, mainfrm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete [ par cdkz ] J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex:CString temp;rs1.GetFieldValue("pkindividu",temp HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch Question à admin [ par coockiesch ] Hello!!!Lorsque je vais, connecté, dans le projet "Calculateur scientifique", ds lequel je suis membre, je peux accéder au message privés qui sont ds mfc: CProgressCtrl, petite question [ par gege1024 ] dans mes ressource j'ai defini un bouton Progresspuis ds mon code, je declare dans le .h: CProgressCtrl m_Progress; puis dans le cpp: m_Progress.Cre Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est un tableau ds MFC [ par imanewin32 ] svp j'ai besoin de créer un tableau dans une application MFC.comment doit je faire,car je n'est pas trouvé un flexgrid ds la boite à outil comment on fé pr voir ds C++ (MFC) tous les DSN creer ? [ par monimon18 ] comment on fé pr voir ds C++ (MFC) tous les DSN creer ?Merci ! question sur ecriture ds un fichier [ par Battousai ] salut tout le monde,je suis nouveau ici et ceci est mon premier message :)ma question est sur les fichier, eneffet j'aimerait savoir si je peut ecrire Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales