begin process at 2012 05 29 15:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

petite question sur les message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question sur les message

lundi 9 février 2004 à 12:37:06 | petite question sur les message

LordBob

Membre Club
bonjour a tous,

voila mon code est structuré comme ca:
BOOL CALLBACK Dialog(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch(msg)
{
case WM_INITDIALOG:
xxxxxx
break;

case WM_COMMAND:
{
switch(LOWORD(wParam))
{
case Item1:
{
instruction1
instruction 2 ...
return TRUE;
}

case Item2:
{
instruction1
instruction 2 ...
return TRUE;
}
}

case xxx:
{
instruction 1
instruction 2

default:
return FALSE;
}

return TRUE;
}

voila en fait je veux envoyer le message Item2 a partir de WM_INITDIALOG. je procede comme ceci:
SendMessage(hWnd, Item2, NULL, NULL);

mais rien ne se passe... que dois-je faire?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 9 février 2004 à 17:03:35 | Re : petite question sur les message

ymca2003

vu ta DlgProc Item2 n'est pas un message mais une commande :

SendMessage(hWnd, WM_COMMAND, Item2, 0);
lundi 9 février 2004 à 17:14:53 | Re : petite question sur les message

LordBob

Membre Club
effectivement ca marche, mais c'est bizar, il me semblait avoir essayer ceci... bon tant pis et merci pour aide !!!
a+
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : message, code, case, return, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient LVN_ENDLABELEDIT [ par Xentor609 ] Salut,Voici mon code pour edit un item dans une listview:Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste a Opérateur de combinaison dans switch... [ par Guidelor ] bonjourcomment faire dans une instruction switch pour voir si la variable testéest egale à 2 valeurs possibles ?genre :switch(int var){case 2 or Dll LoadLibrary --> Erreur [ par mortiis ] Bonjour à tous J'ai fait un prog qui devrais utiliser une dll pour faire un test j'ai fait un dll qui me fait afficher un MessageBox.Le problème est q types dans lex / yacc [ par Guillemouze ] bon jvais essayer detre clair.....alors g un code en lex et yass mais g un probleme lors de la compilation du fichier .tab.c et g limpression que ca v Mapi et outlook ... comment ca marche ? [ par GDon_Fr ] Bonjour à tous,Comme j'ai pas de réponse à côté je me permets de venir sur ce forum, vu que ca devient super mega URGENT :((((Je dois développer une a C++ switch [ par blastmanu ] Bonjour tt le monde!Et oui j'ai encore une question je voudrais savoir si il est possible de declarer une variable a l'interieur d'une boucle switchpa bug visual ? [ par magic_Nono ] petit test:au sein d'une classe, définissez un opérateur de cast vers char*exemple operator char*() { if(i_taille==0) return ""; ordonner un message WM_CTLCOLORDLG ? [ par Gendal67 ] Bonsoir tout le monde...Alors la, je reste coincé sans réponses sur le forum aors je vous pose la question (ça pourra en aider d'autres surement)...co Pb de changement de curseur (SetClassLong) [ par AlexMAN ] Voila, J'essaye de changer le curseur lorsk l'utilisateur survole un controle static, j'utilise (a linstar de BruNews) la fonction SetClassLong mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales