begin process at 2012 05 29 15:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Petite question sur GTK : evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question sur GTK : evenement

mardi 14 février 2006 à 11:06:16 | Petite question sur GTK : evenement

ththththth

Bonjour a tous

Voila c'est la première fois que je me sert de cet outil et j'aimerais savoir s'il est possible de créer ses propres evenements?
Un peu comme un handler en c#.
Le but est de pouvoir rafraichir divers élément d'une IHM selon les variations de différentes variables.

Merci par avance de vos réponses.

mardi 14 février 2006 à 17:00:29 | Re : Petite question sur GTK : evenement

luhtor

http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gobject/gobject-Signals.html#g-signal-new

ou plus généralement:
http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/

Mais j'ai jamais essayé d'en créer de nouveaux, donc je te laisse te démerder avec ca :)

Cette discussion est classée dans : question, evenement, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK : petite question... [ par cyril4900 ] Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour les habitué de Gtk. Dans mon projet qui est quasi-fini, j'aimerai interdir de quiter une TOPLEVEL par l Evenement sur une liste en gtk pour du c [ par bordeaux ] Bonjour, J'aimerais crée une application graphique en gtk, permettant à l'utilisateur de faire son choix depuis une liste déroulante.  Et générer un Question éternel : Borland et librairie graphique Gtk+ [ par nascimo ] Voila, j'ai 2 impératif qui ne colle pas ensemble ...    - Je sais programmer avec Gtk+ et je m'y sens à l'aise ...    - Je dois obligatoirement utili [QUESTION] Interface GTK et video [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on peu GTK ou SDL [ par eagleamon ] Bonjour à tous !Je pose cette question car je dois réaliser un programme sous linux permettant du traitement complexe d'image provenant d'une caméra r Récupérer la résolution de l'écran en GTK [ par camille31 ] Est-ce qu'il est possible de récupérer la résolution de l'écran sous Windows pour l'utiliser dans un programme en GTK?Camille. Question conne ^o) [ par Joky ] Bonjour Bonjour tout le monde ;)J'ai une question qui me tracasse...Rien de bien intéressant jusque là...En faite, je voudrais convertir un char, en i question sur les variables [ par Kernox ] Bjr,Je doit lire un fichier txt de plusieurs lignes et avec des lignes dune longeur differente.Je veux savoir comment peut ton faire quelque chose com Arbres à BSP - petite question [ par DolphinEye ] Bonjour,j'ai décidé de me lancer dans les BSP de Q3A ( grâce à www.gametutorials.com ). Cependant, j'ai pas bien compris cette partie ( concernant l'o dessin de base et GTK [ par t_ma123 ] Voilà après avoir passé plusieurs heures sur le Net cherchant désespéremen tde la doc sur les fonctions de dessin de GTK, je m'en remets à vous. Voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales