Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Petite question sur les alloc mémoir ! [ Divers / Général ] (nico1610)

samedi 26 août 2006 à 20:41:03 | Petite question sur les alloc mémoir !

nico1610

Membre Club
Mon problème est simple :
J'ai commencé le C++ il y a peu de temps (pour abandonner le VB! )
et je bloque sur un petit problème :
la signification de & et *

En effet je ne sais pas trops à quoi il serve  (histoire de mémoire ?) et comment les utilisés !
Si vous pouviez me redirigé vers un tutoriel ou bien m'expliquer rapidement ce serrai gentil
(En effet la recherche * & dans google donne des résultats louffoque !)

Meci d'avance (et dsl pour les fautes orthographes  !)

samedi 26 août 2006 à 20:55:02 | Re : Petite question sur les alloc mémoir !

luhtor

Tu tapes "C++ pointeur" dans google. Tu devrais trouver.

samedi 26 août 2006 à 21:15:38 | Re : Petite question sur les alloc mémoir !

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
En bref, un pointeur est une variable qui contient l'adresse mémoire d'une autre variable. On peut faire par exemple;
char* pointeur;
char a=65;
pointeur=&a;

Ici, pointeur contiendra l'adresse de la variable a.
Voici une page sur l'utilisation des pointeurs :Les pointeurs.
Tu y trouveras tout ce que tu cherches à comprendre. N'hésite pas à relire plusieurs fois pour mieux assimiler.

Cette discussion est classé dans : problème, question, effet, mémoir, alloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question a 2 balles mais j'y arrive pas!!! [ par HCJarod ] Je ravale ma fierté et je pose ma question au risque de me faire siffler : est ce que quelqu'un sais comment creer une simple fenetre (avec 2 bricolle Référence indéfinie stl_alloc.h [ par CasseTaTele ] Bonjour,J'essaye de compiler un programme c/c++ sous linux ubuntu mais le link plante sur une bibliothèque de la caméra que j'utilise.J'ai un problème [C++]Alloc Console, comment ca marche? [ par Sens0r ] Bonjour, je suis en train d'apprendre à programmer en C++, pour le moment je programme des sockets sous Windows. Je me suis donc posé un but a attei Problème avec glDrawArrays [ par wperrad ] Salut à tous, Je suis passé à visual 7 depuis quelques temps (avant j'utilisais le 6) et récemment j'ai essayé de porter un projet que j'avais fais av problème de gestion aléatoire de question [ par crawhawks21 ] Bonjour,Je viens par ce mail vous demandez votre aide, j'ai un grand besoin de vos lumières, voilà je suis occupé à créer un quizz d'un nombre N de qu problème de chaine de caractère [ par crawhawks21 ] Bonsoir,je suis nouveau ici et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour trouver une réponse à mon problème, voilà je débute en programmation probleme avec des conditions [ par crawhawks21 ] Bonjour,je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'a Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) problème affichage combobox [ par AngelDiablo ] bonjour,voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me m'ex problème de connexion wifi [ par seb33160 ] Bonjour à toutes et à tous,je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.