begin process at 2012 02 13 05:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Petite question sur les alloc mémoir !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question sur les alloc mémoir !

samedi 26 août 2006 à 20:41:03 | Petite question sur les alloc mémoir !

nico1610

Membre Club
Mon problème est simple :
J'ai commencé le C++ il y a peu de temps (pour abandonner le VB! )
et je bloque sur un petit problème :
la signification de & et *

En effet je ne sais pas trops à quoi il serve  (histoire de mémoire ?) et comment les utilisés !
Si vous pouviez me redirigé vers un tutoriel ou bien m'expliquer rapidement ce serrai gentil
(En effet la recherche * & dans google donne des résultats louffoque !)

Meci d'avance (et dsl pour les fautes orthographes  !)
samedi 26 août 2006 à 20:55:02 | Re : Petite question sur les alloc mémoir !

luhtor

Tu tapes "C++ pointeur" dans google. Tu devrais trouver.

samedi 26 août 2006 à 21:15:38 | Re : Petite question sur les alloc mémoir !

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
En bref, un pointeur est une variable qui contient l'adresse mémoire d'une autre variable. On peut faire par exemple;
char* pointeur;
char a=65;
pointeur=&a;

Ici, pointeur contiendra l'adresse de la variable a.
Voici une page sur l'utilisation des pointeurs :Les pointeurs.
Tu y trouveras tout ce que tu cherches à comprendre. N'hésite pas à relire plusieurs fois pour mieux assimiler.

Cette discussion est classée dans : problème, question, effet, mémoir, alloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question a 2 balles mais j'y arrive pas!!! [ par HCJarod ] Je ravale ma fierté et je pose ma question au risque de me faire siffler : est ce que quelqu'un sais comment creer une simple fenetre (avec 2 bricolle Référence indéfinie stl_alloc.h [ par CasseTaTele ] Bonjour,J'essaye de compiler un programme c/c++ sous linux ubuntu mais le link plante sur une bibliothèque de la caméra que j'utilise.J'ai un problème [C++]Alloc Console, comment ca marche? [ par Sens0r ] Bonjour, je suis en train d'apprendre à programmer en C++, pour le moment je programme des sockets sous Windows. Je me suis donc posé un but a attei problème de gestion aléatoire de question [ par crawhawks21 ] Bonjour,Je viens par ce mail vous demandez votre aide, j'ai un grand besoin de vos lumières, voilà je suis occupé à créer un quizz d'un nombre N de qu Problème avec glDrawArrays [ par wperrad ] Salut à tous, Je suis passé à visual 7 depuis quelques temps (avant j'utilisais le 6) et récemment j'ai essayé de porter un projet que j'avais fais av problème de chaine de caractère [ par crawhawks21 ] Bonsoir,je suis nouveau ici et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour trouver une réponse à mon problème, voilà je débute en programmation probleme avec des conditions [ par crawhawks21 ] Bonjour,je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'a Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) problème affichage combobox [ par AngelDiablo ] bonjour,voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me m'ex problème de connexion wifi [ par seb33160 ] Bonjour à toutes et à tous,je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales