begin process at 2012 02 12 04:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

petite question mais ke j'ai besoin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question mais ke j'ai besoin

samedi 1 mars 2003 à 21:05:48 | petite question mais ke j'ai besoin

superoi

bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca :

long (*f)(void)(char *str);
et est ce que vous pourriez me de\onnez une def exacte de ce que ca veux dire svp si ca existe bien sur :p

merci

ah et aussi celle la char *(*f)(struct s_t *,void (*f)(t_z *(**f[10])(int a),
short (*)()))(t_t *z); car jle trouve bizard aussi merci ^^
samedi 1 mars 2003 à 23:14:50 | Re : petite question mais ke j'ai besoin

leneuf22

Les 2 sont incorrectes : on ne peut pas mettre 2 listes d'arguments pour une fonction (si c'est ce que l'auteur a cherché à faire)

c'est soit (void), soit (char* str), mais pas les 2 !!

Tu as trouvé ça ou ?

-------------------------------
Réponse au message :

> bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca :
>
> long (*f)(void)(char *str);
> et est ce que vous pourriez me de\onnez une def exacte de ce que ca veux dire svp si ca existe bien sur :p
>
> merci
>
> ah et aussi celle la char *(*f)(struct s_t *,void (*f)(t_z *(**f[10])(int a),
> short (*)()))(t_t *z); car jle trouve bizard aussi merci ^^
>
dimanche 2 mars 2003 à 11:16:58 | Re : petite question mais ke j'ai besoin

superoi

merci beaucoup pour ta reponse

en fait c'est des prof ki nous mettent des enonces bidon pour nous faire faire n'importe koi lol et apres ils vont nous mettre un 0 puisque ca n'existe pas mais merci beaucoup pour ta reponse j'ai chercher un peu partout car j'etais sur ke c'est faux mais on ne sait jamais alors j'ai preferer demander ^^
et merci encore :)

Réponse au message :

> Les 2 sont incorrectes : on ne peut pas mettre 2 listes d'arguments pour une fonction (si c'est ce que l'auteur a cherché à faire)
>
> c'est soit (void), soit (char* str), mais pas les 2 !!
>
> Tu as trouvé ça ou ?
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca :
> >
> > long (*f)(void)(char *str);
> > et est ce que vous pourriez me de\onnez une def exacte de ce que ca veux dire svp si ca existe bien sur :p
> >
> > merci
> >
> > ah et aussi celle la char *(*f)(struct s_t *,void (*f)(t_z *(**f[10])(int a),
> > short (*)()))(t_t *z); car jle trouve bizard aussi merci ^^
> >

Cette discussion est classée dans : ke, question, void, existe, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chui en BUGG depuis et sans reponse [ par louatiamin ] pour ceux ki ne connaisse pas TC++ 3.0(sous dos) et ne connaisse rien sur les librairie statique ou bien le mode real 16bits c est vraiment unitile d question sur le C [ par zoneart ] Bonjour, J'ai une question sur le C: void exemple(const *char); int main(void) { char nom[20]; memset (nom, 0, 20); printf ("Entrez un nom : qu'en pensez vous?? besoin d'aide!! lol [ par nelly77 ] bonjour je voudrai créer un tableau avec une liste de produits ayant des attributs comme  leur nom, leur etat dans un stock, la duree de fabrication e n'arrive pas à utiliser ma fct affiche!! [ par nelly77 ] #includeusing namespace std;class CPersonne{protected:    char* nom;public:    CPersonne(char* name);    void setNom(char* name);    void affiche();}; RS232 ou RS485 dial entre 2 pics [ par Pat2903 ] Bonjour je suis en projet pour crée un dialogue RS485 entre deux pics. Mon souci c'est que j'utilise MPLAB et le Compilateur C18. j'utilise la library Protocole OneWire [ par TupaShakur ] Bonjour à tous, Je développe une carte à base de pic18f2455 qui sert à gérer des iButton Voila dix jours que je me prends la tête avec ce protocole aider moi a compiler mon programme en devC++ [ par samissam ] bonjour, je demande d'aide sur les arbres binaire car je travaille dessus: j'ai fait un code en Dev C++ dont le but de lire et extraire les donnée Problème ecriture dans l'EEPROM d'un pic16f84 [ par cedric74800 ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaite conserver la valeur d'une variable dans la mémoire EEPROM]de mon pic16f84 après une coupure d'alimentation. L IntToStr en C [ par RENTMEESTERS ] bonjour à tous, Je dois convertir un nombre entier INT en une chaîne de caractère qui devra être affichée sur un LCD (*char). J'utilise un 16F887 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales