begin process at 2010 02 10 11:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

petite question mais ke j'ai besoin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question mais ke j'ai besoin

samedi 1 mars 2003 à 21:05:48 | petite question mais ke j'ai besoin

superoi

bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca :

long (*f)(void)(char *str);
et est ce que vous pourriez me de\onnez une def exacte de ce que ca veux dire svp si ca existe bien sur :p

merci

ah et aussi celle la char *(*f)(struct s_t *,void (*f)(t_z *(**f[10])(int a),
short (*)()))(t_t *z); car jle trouve bizard aussi merci ^^
samedi 1 mars 2003 à 23:14:50 | Re : petite question mais ke j'ai besoin

leneuf22

Les 2 sont incorrectes : on ne peut pas mettre 2 listes d'arguments pour une fonction (si c'est ce que l'auteur a cherché à faire)

c'est soit (void), soit (char* str), mais pas les 2 !!

Tu as trouvé ça ou ?

-------------------------------
Réponse au message :

> bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca :
>
> long (*f)(void)(char *str);
> et est ce que vous pourriez me de\onnez une def exacte de ce que ca veux dire svp si ca existe bien sur :p
>
> merci
>
> ah et aussi celle la char *(*f)(struct s_t *,void (*f)(t_z *(**f[10])(int a),
> short (*)()))(t_t *z); car jle trouve bizard aussi merci ^^
>
dimanche 2 mars 2003 à 11:16:58 | Re : petite question mais ke j'ai besoin

superoi

merci beaucoup pour ta reponse

en fait c'est des prof ki nous mettent des enonces bidon pour nous faire faire n'importe koi lol et apres ils vont nous mettre un 0 puisque ca n'existe pas mais merci beaucoup pour ta reponse j'ai chercher un peu partout car j'etais sur ke c'est faux mais on ne sait jamais alors j'ai preferer demander ^^
et merci encore :)

Réponse au message :

> Les 2 sont incorrectes : on ne peut pas mettre 2 listes d'arguments pour une fonction (si c'est ce que l'auteur a cherché à faire)
>
> c'est soit (void), soit (char* str), mais pas les 2 !!
>
> Tu as trouvé ça ou ?
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca :
> >
> > long (*f)(void)(char *str);
> > et est ce que vous pourriez me de\onnez une def exacte de ce que ca veux dire svp si ca existe bien sur :p
> >
> > merci
> >
> > ah et aussi celle la char *(*f)(struct s_t *,void (*f)(t_z *(**f[10])(int a),
> > short (*)()))(t_t *z); car jle trouve bizard aussi merci ^^
> >

Cette discussion est classée dans : ke, question, void, existe, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chui en BUGG depuis et sans reponse [ par louatiamin ] pour ceux ki ne connaisse pas TC++ 3.0(sous dos) et ne connaisse rien sur les librairie statique ou bien le mode real 16bits c est vraiment unitile d probleme sur une classe [ par NerOcrO ] Voici mon code :#include #include class Chanson //classe Chanson{ public: int Duree; char TypeDeFichier[3], Auteur[50], Titre[50], Interprete[50 question simple : verifier repertoire [ par flatmax ] salut a tousj'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reperto Question (comme par hasard :p) [ par Tidam ] Voila je debute un peu en c++ et je voudrais savoir un truc.Dans une class, imaginons que j'ai les variables suivantes (des char) :- char1- char2- cha SOS manque d'inspiration [ par graall ] J'ai besoin de faire un petit programme (en mode console) qui demande à l'utilisateur de saisir le nom d'un fichier et ensuite, qui vérifie si ce fich Pb affichage bmp envga c/asm [ par 030417 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'essayer d'afficher un bmp en c avec asm sous dos en vga (13h) . j'utilise comme compilateur borland c++ 3.0, mais je pb eof en C++ le dernier element est lu 2 fois :( [ par panini21 ] salut a tousvoila g un prog qui permet de creer une 'bibliotheque de jeux'a savoir :les renseignement du jeu sont le prix, le nom, la descriptiopn et Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border= opengl/win32 et conversion char-> donnée utilisable par le compilateur [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 petit probleme aukel j'aimerai ke quelqu'un apporte solution.Programmant avec dev c++ 4, comment peut on faire dans une applicatin opengl/win32 et conversion char-> donnée utilisable par le compilateur [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 petit probleme aukel j'aimerai ke quelqu'un apporte solution.Programmant avec dev c++ 4, comment peut on faire dans une applicatin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales