begin process at 2012 05 29 15:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petite question de débutant While &&

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question de débutant While &&

mercredi 17 novembre 2004 à 22:18:51 | Petite question de débutant While &&

Nicolas67

j?ai un soucis dans le While le ??
n?est pas pris en compte.
while ((inValeur1Temp!=0 && inValeur2Temp!=0));
je veux qu?il tourne DO jusqu?à ce inValeur1Temp ET inValeur2Temp =0 (et pas OU.)

int calcule (int inValeur1,int inValeur2)

{

int inValeurPgcd=0;

int inValeurTemp=0;

int inValeur1Temp=1;

int inValeur2Temp=1;

inValeurTemp=inValeur1;

do

{

inValeur1Temp=inValeur2%inValeurTemp;

inValeurTemp=inValeurTemp-1;

inValeur2Temp=inValeur1%inValeurTemp;

}

while ((inValeur1Temp!=0 && inValeur2Temp!=0));

inValeurPgcd=inValeurTemp+1;

return inValeurPgcd;
mercredi 17 novembre 2004 à 22:31:16 | Re : Petite question de débutant While &&

darkdugland

En fait faur raisonner en logique booleenne. Ainsi le non et correspond a un non ou...
Enfin bref tu veux que ca s'arrete quand les 2 sont a 0 or la tu demande en gros un ou justement, je sais pas si tu a vu ca :
(a et b)bar = (a)bar ou (b)bar donc ce que tu veux c'est non a ou non b et ainsi tu a le non(a et b)

C'est de l'algebre de bool ...

Have fun !
mercredi 17 novembre 2004 à 23:09:26 | Re : Petite question de débutant While &&

Nicolas67

Merci bien ça confirme mon "intuition".
je vais prendre une autre piste
jeudi 18 novembre 2004 à 08:59:25 | Re : Petite question de débutant While &&

ymca2003

while (inValeur1Temp!=0 || inValeur2Temp!=0);

la boucle continuera donc tant qu'une des valeurs sera non nulle (et s'arrêtera quand les 2 seront à 0)

Cette discussion est classée dans : int, while, invaleurtemp, invaleur1temp, invaleur2temp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par asnow ] Q'un aurait-il la gentillesse de me traduire ce code, en algorithme. merci d'avance.int i=0;int x=random(10);int y=random(10);int type_pos=random(2);i cosinus [ par anek971 ] Bonjour ,ben avt de demander de l'aide j'ai chercher sur le forum mais ya pas le programme en c.Et en faite c juste pr une verification car mon progra interface de jeu [ par cafou ] sltest ce que qu'elqu'un peut me propose une interphase graphique et des animations au jeu en language c si dessousmerci d'avance#include#include#incl while if [ par snoopydo ] Bonjour ,Je dois rediger un ti programme qui calcule la paie hebdomadaire d'un employe a partir du nombre d'heures travaillees et du salaire horaire ( Problème d'Affichage [ par temac ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai un code où il y a trois options en fonctions de l'argument choisi. De façon indépendante elles marchent mais une Fonction décomposer un entier dans un tableau [ par anis1305 ] Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i<4;i++) { [colo Enlever les espaces [ par darkwhite ] Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # include i erreur de mémoire mais je trouve pas le bug [ par dybman ] Voici le code qui pose problème:Je pense que la valeur Key prend de trop grande valeur et fais un dépassement de mémoire tampon mais je trouve pas le Prigrammation et devellopement ! [ par kellyse ] Bonjour à tous!Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a u Problème d'affichage de variables [ par Ilmen_ ] Voila, j'ai un problème avec mon code, j'ai mis les erreurs signalés par le compilateur en rouge et sur les lignes correspondantes. Je ne sus pas non

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales