begin process at 2012 05 29 15:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Petite curiosité de ma part

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite curiosité de ma part

lundi 5 juin 2006 à 12:21:46 | Petite curiosité de ma part

ProgVal

Bonjour,

J'aimerais connaître la différence entre le C, le C++ et le C++.net.
Il s'agit juste d'une petite curiosité de ma part.

Merci d'avance.

lundi 5 juin 2006 à 12:25:32 | Re : Petite curiosité de ma part

ymca2003

C++ : basé sur le C avec en plus une programation objet (classe, héritage, polymorphiseme).

c++ .net : mix entre le C++ et la plateforme .net de microsoft.
lundi 5 juin 2006 à 13:54:18 | Re : Petite curiosité de ma part

wxccxw

Membre Club
il repond tjrs plus vite que moi  :(

Cette discussion est classée dans : part, curiosité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple curiosité [ par Mike ] Je voudrais savoir quel langage de programmation utilise les fabricants des meilleurs jeux vidéos tel que Fifa, cycling manager, ... ?Merci d'avance. Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ Warning de la part du linkeur en release [ par lcampeur ] Bonjour. J'ai terminé mon programme, du moins, c'est ce ke je pensé jusqu'a ce que je le passe en release et que je le compile, le linkeur me dit :war topo rapide du C++ [ par ::seth ] Bonjour je suis actuellement developpeur en php, flash et j'aimerai me mettre au C cependant j'ai une vision assez flou de ce qu'on peut faire avec a C/C++ et dBASE .DBF [ par ydx35 ] Bonjour,Je vais surprendre, mais quelqu'un a-t-il des pistes/pointeurs URL ou autres documents pour lire (voire ré-ecrire) le format .DBF.Oui, je sais Problème de compression [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème.Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel qu'i probleme de pointeur :( [ par caro_perf ] Bonjour; Voila mon probleme : je compile mon programme sans probleme mais qd j'execute et il me sort une erreur "access violation (unhandeled excepti Problème avec la fonction OnTimer() sous vc++ [ par Djule01 ] Bonjour, Je réalise actuellemnent un casse-briques sous visual c++ 6.0 et j'ai un problème concernant la fonction OnTimer(). J'en suis au stade ou j select() [ par rubinal ] bonjour á tous,j'ai un probleme je souhaiterais programmer le client.c et le server.c en utilisant aussi l'appel systeme select() comment proceder?d'u matrices de complexes [ par piruli ] bonjournous avons un projet a rendre pour l'université celui ci étant de créer des matrices de nombres complexes et d'effectuer des opérations dessus.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales