begin process at 2010 02 10 10:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petite colle...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite colle...

mardi 20 avril 2004 à 13:51:46 | Petite colle...

briscard

Salut à tous!

J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une bibliothèque dynamique (DLL) comportant plusieurs classes dans lesquelles sont initialisées des méthodes passant plusieurs paramètres dans une appli développé sous C++ builder.
Je sais qu'avec une biblio statique c'est possible mais je n'y arrive pas en dynamique.

Merci d'avance

Briscard

Cette discussion est classée dans : dynamique, possible, colle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion Méga colle du siècle les amis [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon j'ai un problème ici, dont je n'ai pas la réponse...Dans mon appli, je fais générer des Feuille(child de mdi) et je les nomme à partir d'une interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen Affichage d'une image dynamique [ par jelly ] Je cherche à afficher une image dans une boîte de dialogue, sachant que cette image ne sera pas stockée dans l'exécutable (via le .RC), mais sera dans appel de functions C++ en C [ par JFK ] Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse Redimensionner un tableau dynamique [ par BenHur ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci Urgent : vue dynamique !!!! [ par ludovichi ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'une méthode permettant de rendre mes vues dynamiques en C++ avec Visual. Je m'explique sur une vue principale j'ai de IP dynamique [ par icepower ] bonjour,pour mon plaisir ;) j'aimerais faire un serveur pour jouer a la coinche, pour ce je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une ip dynam est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales