begin process at 2012 05 29 15:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !!

mardi 29 janvier 2002 à 19:13:14 | Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !!

UncleShu

Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous :
Voici l'exemple (PS : je suis pas trop sur je m'en rappele plus trop j'ai oublié de prendre ma source !!) :
//----------------------------------------------------------
AnsiString NomFic;
OpenDialog1->Title="Enregistrement de la sauvegarde";
OpenDialog1->Execute();
NomFic=OpenDialog1->FileName;
if(FileExists(Nomfic))
{
ListBox1->Items->SaveToFile(NomFic);
}
else {}
//----------------------------------------------------------

Merci d'avance pour votre aide !!

Cette discussion est classée dans : aide, enregistrement, builder, nomfic, opendialog1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t les Timers de C++ Builder me font chier, a l'aide [ par BScrk ] BScrkJ'ai une couille avec les timeurs de C++ Builder.La gestion des intervalles est merdique au dessous de 100msex:avec un interva C++ builder et ftp [ par keops_dev ] Salut les developpeurs!! je voudrais savoir comment peut on faire pour faire une boucle sur un serveur (ip) encombré il y a trop de monde!! si quelqu' Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' Aide Tracer courbe(type oscillo) avec scrolling (DIRECTX?) [ par ludolechinois ] Bonjour, Je developpe en c++ Builder sur P4 2.4 GHz. J'ai actuellement une machine avec une sortie analogique et l'on fait l'enregistrement une un enr demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v C++ Builder 6->Enregistrement [ par Ephedrine ] Bonjour,J'ai un problème avec C++ Builder 6, quand j'enregistre un fichier, si je le reprends après plus rien ne marche jamais ! J'ai cru que je faisa Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !! [ par UncleShu ] En faites je voudrais pouvoir naviguer dans mes dossiers tout en restant dans le FileListBox.Et une dernière question pour effacer plusieurs fichiers HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5 [ par casta48 ] j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales