begin process at 2012 05 29 15:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

petit souci sur mpi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit souci sur mpi

vendredi 11 avril 2008 à 15:45:44 | petit souci sur mpi

diable007

bonjour,
j'ai besoin d'envoyé une matrice en MPI,
je travaille avec c++ et les vector<vector<int> >Ma_matrice;

comment je peux envoyer ça directement au lieu de faire une boucle et envoyé chaque vector tout seul(c'est ce que je fait maintenant).

merci d'avance
vendredi 11 avril 2008 à 16:42:37 | Re : petit souci sur mpi

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Transmet un pointeur qui pointe sur ta matrice.

@+
Arnotic,
Admin CS
vendredi 11 avril 2008 à 16:58:21 | Re : petit souci sur mpi

diable007

comment ça????je suis débutant en mpi
vendredi 11 avril 2008 à 17:13:00 | Re : petit souci sur mpi

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
C'est des notions du language C et C++ que je te parle, pas de MPI.
A la place de transmettre une partie de la mémoire, tu transmets l'adresse mémoire où est stoké ta matrice.

@+
Arnotic,
Admin CS
vendredi 11 avril 2008 à 19:58:58 | Re : petit souci sur mpi

diable007

non, ça ce fait pas, j'ai besoin de faire ça en mpi

Cette discussion est classée dans : envoyé, souci, vector, matrice, mpi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message