begin process at 2012 05 29 15:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

petit souci sur mpi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit souci sur mpi

vendredi 11 avril 2008 à 15:45:44 | petit souci sur mpi

diable007

bonjour,
j'ai besoin d'envoyé une matrice en MPI,
je travaille avec c++ et les vector<vector<int> >Ma_matrice;

comment je peux envoyer ça directement au lieu de faire une boucle et envoyé chaque vector tout seul(c'est ce que je fait maintenant).

merci d'avance
vendredi 11 avril 2008 à 16:42:37 | Re : petit souci sur mpi

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Transmet un pointeur qui pointe sur ta matrice.

@+
Arnotic,
Admin CS
vendredi 11 avril 2008 à 16:58:21 | Re : petit souci sur mpi

diable007

comment ça????je suis débutant en mpi
vendredi 11 avril 2008 à 17:13:00 | Re : petit souci sur mpi

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
C'est des notions du language C et C++ que je te parle, pas de MPI.
A la place de transmettre une partie de la mémoire, tu transmets l'adresse mémoire où est stoké ta matrice.

@+
Arnotic,
Admin CS
vendredi 11 avril 2008 à 19:58:58 | Re : petit souci sur mpi

diable007

non, ça ce fait pas, j'ai besoin de faire ça en mpi

Cette discussion est classée dans : envoyé, souci, vector, matrice, mpi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MULTIPLICATION D'UNE MATRICE PAR UN VECTEUR [ par jfk20004 ] Quelqu'un pourrait il m'expliquer le bout de code suivant tiré d'un prog de raytrace .Cette partie est censée multiplier une matriceet un vecteur.Je n Tableau, vector, list ou array???? [ par eupeup ] Bonjour à tous, j'ai une interrogation par rapport à l'utilisation d'un tableau... Je dois manipuler une matrice de double et de taille fixe... Sacha matrice et vecteur [ par memoireph ] salut tous le monde je sollicite votre aide sur un problème voilà,j'ai deux classe vecteur et Matrice que je doit faire avec des opération élémentai vecteur-matrice [ par hjr2610 ] bonsoir, en fait j'ai un petit projet sur les matrices et vecteurs où je dois faire apparaitre l'héritage. j'ai pensé à ce que la classe mère soit cla Multiplication matrice [Matrice c++] [ par joshua69 ] Bonjour, je dois réaliser un algorithme utilisant la méthode de Cholesky pour la décomposition en matrice L.Lt. voici mon code: #include #include matrice inverse 4x4 en c [ par hb2012 ] slt tout le monde, j'ai déjà intéressé dans ces quelques jours du la programmation du matrice multiplication, transposé , déterminant mais malheureuse comment instancier dynamiquement un "vector" [ par mohamed_bn ] Bonjour, J'aime construire une fonction qui retourne un vecteur d'entiers std::vector v; Pour pouvoir récupérer correctement ce tableau, normalement i besoin d aide pour les opérations sur les matrices [ par mbasse ] bonjour voici mon programme sur les addition la soustraction la multiplication et le recherche de déterminant sur les matrices. Tjrs lors que je compi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales