begin process at 2012 05 29 15:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Petit souci avec directshow et c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit souci avec directshow et c++

vendredi 15 juillet 2005 à 18:59:03 | Petit souci avec directshow et c++

ebooserge

salut a tous,
voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow.
a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la librairie strmiids.lib qu'il me lance une serie d'erreurs du genre :
20557 C:\DXSDK\Include\strmif.h expected constructor, destructor, or type conversion before '(' token
ou encore 20557 C:\DXSDK\Include\strmif.h expected `,' or `;' before '(' token
et enfin
1351 C:\Dev-Cpp\include\winnt.h changes meaning of `GUID' from `typedef struct _GUID GUID'

j'ai bien inclus la librairie strmiids.lib mais visiblement ya une erreur sur le fichier strmif.h inclus dans DShow.h
quelqu'un peut-il m'aider SVP ? je suis sous XP avec le SP2 et j'utilise la derniere version de devCPP ...
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : include, directshow, guid, inclus, strmif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite prise de tete avec fichiers entete directshow [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow. a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la librair directx avec devcpp - code source d'une appli SVP [ par ebooserge ] salut a tous, il ya quelques jours je postais sur ce meme forum un cri de detresse car lorsque j'essaie d'inclure le fichier dshow.h du package direct Aide à la création d'un makefile [ par komper_63 ] Bonjour, j'ai besoin de créer un makefile pour un projet que je suis entrain de réaliser, cependant je ne comprend pas tout.voila comment sont structu [C/Linux]problème de fork wait [ par rt15 ] Bonjour, Le code en fin du message produit la sortie suivante : Creation du fils debut attente du fils fin de l'attente du fils Fin du fils Alors que [C]Types qui se croisent ... [ par LocalStone ] Bonsoir à tous, Je suis suis en train de coder un petit projet en C pour l'école et je suis face à un problème ... J'ai deux fichiers struct1.h et str couleur pixel [ par kirby94460 ] bonjour a tous vioici mon probleme :je veux recuperer la couleur d'un pixel sur une apllication flash (sa classname est ShockwaveFlash) voici mon code Utilisation du settimer [ par titi4659 ] Bonjour,je souhaiterai utiliser le SetTimer() mais j'ai des problèmes avec:J'utilise bien une fonction callback dans laquelle je vais écrire dans un f Texte openGL/Glut [ par thomasvd ] Bonjour!J'ai découvert openglgmut sdl et tout le tralala il y a quelques jours et j'avoue que je m'y perd un peu.En fait je voudrais afficher du texte getpixel() en mode console ?? [ par kirby94460 ] Bonjour j'utilise dev c++ en mode console et en mode C(nn pas C++) voici mon code :#include #include #include #include <br combler les blancs [ par berry007 ] bonjour tous le monde, dans le cadre de mon programme scolaire on me demande de remplacer les espaces dans une chaines de caractéres par un caractéres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales