begin process at 2012 05 29 15:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

!!! Petit sondage !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Petit sondage !!!

mardi 23 août 2005 à 08:33:32 | !!! Petit sondage !!!

yoyo269

Membre Club
Alors voilà.
Je souhaite vous sonder (en tout bien tout honneur bien sûr) sur une source à déposer ou non.
Il y a qq temps j'ai programmé un petit programme de chat à deux sans serveur(en Win32 API sous Dev-C++), avec transfert de fichiers, capture d'écran et son envoi ou non, smileys, polices diverses et qq petits outils comme un convertisseur de format d'image ou un (dé)compresseur de fichiers au format BZ2.
Alors est-ce que ça intéresse bcp de personnes sur ce site ?
J'attends vos réponses avec impatience.

YOYO, @+.
YOYO
mardi 23 août 2005 à 08:48:47 | Re : !!! Petit sondage !!!

xterminhate

Membre Club
Réponse acceptée !
Difuse le. Cordialement, Xterminhate.
mardi 23 août 2005 à 09:01:28 | Re : !!! Petit sondage !!!

Alcantornet

Réponse acceptée !
Sans serveur... intéressant !!!
mardi 23 août 2005 à 09:07:56 | Re : !!! Petit sondage !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben alors, tu veux te faire prier ???
Allez en avant la publication.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 23 août 2005 à 09:41:32 | Re : !!! Petit sondage !!!

yoyo269

Membre Club
Et oui sans serveur ! enfin pas en tant que tel ! C'est une petite astuce que j'ai trouvé mais je ne suis certainement pas le seul !
Comme visiblement ça intéresse du monde (avec BruNews en plus, la classe), je vais le publier dès ce soir quand je rentrerai chez moi.
Il n'y aura que les sources (car fichier trop gros sinon) mais vous pouvez déjà l'essayer sur :

[ Lien ]

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et suggestions.

YOYO, @+.
YOYO
mardi 23 août 2005 à 09:59:00 | Re : !!! Petit sondage !!!

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
En attendant le source je vais laisser quelques commentaires a chaud...

- Les design sont impec.... MAIS le programme ramme a mort ...
- De plus avec Norton Antivirus pas moyen de se déconnecter. Tu trouveras sur le net des astuces pour y remedier et contourner les antivirus.
- Plus de 4Mo pour un tchat ca fait lourd non ?

Le principe reste malgré tout bien penssé!

Shell
mardi 23 août 2005 à 11:31:24 | Re : !!! Petit sondage !!!

yoyo269

Membre Club
Merci DeAtHCrAsH pour ton message.
C'est sûr que le programme reste loin de l'optimisation totale j'en suis très conscient.
Ca serverira de source un peu poussée éducative dirons nous.
Merci pour l'info sur les antivirus, je vais me renseigner mais comme je n'aime pas norton je n'y avais absolument pas pensé.
La taille de l'exe est importante c'est vrai mais c'est dû aux images de l'interface.
Malheureusement ça je ne peux rien y faire.

YOYO, @+.
YOYO
mardi 23 août 2005 à 12:19:01 | Re : !!! Petit sondage !!!

vinc1008881

Réponse acceptée !
j'atten ton programme avec impacience ......ça m'as l'air interessant

@+, vinc1008881

mardi 23 août 2005 à 13:31:50 | Re : !!! Petit sondage !!!

juki_webmaster

Membre Club
Ok! Seulement si le code est portable sous Linux et que c'est compatible avec Gnome :]
mardi 23 août 2005 à 13:58:32 | Re : !!! Petit sondage !!!

yoyo269

Membre Club
Désolé mais avec des API windows je pense que ça sera compliqué.

YOYO, @+.
YOYO

1 2

Cette discussion est classée dans : format, fichiers, yoyo, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format de fichier [ par Horfee ] En me baladant sur le site, ou peut etre sur vbfrance, j'avais trouvé un lien vers un site qui explique les formats de fichiers (ex : le fichier wav p Format des fichiers ressources [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je programme avec GCC et j'emploie ce genre de fichiers pour définir mes ressources :#include "res.h"CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID Format de fichiers [ par Galmiza ] Salut !J'aimerais générer des fichiers au format pdf et doc pour office 2003 mais je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net.J'imagine que c'est plu !!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!! [ par yoyo269 ] Voilà je souhaite compresser des fichiers dans un programme en utilisant le librairie BZ2.Une source a été déposée là-dessus, la voici :http://www.cpp convertir fichiers textes au format unix [ par nitho ] Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. Je Listage des fichiers d'une directory [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Question probablement très simple pour qui l'a déjà fait. J'essaie de savoir quels sont tous les fichiers qui se trouvent sous une directory [Bar] Personnaliser le nom des fichiers dans l'Explorateur Windows (Windows XP) [ par titi2323ml ] Bonjour J'aimerais, si cela est possible, personnaliser le nom de mes FICHIERS, dans l'Explorateur Windows (sous Windows XP). Avoir, par exemple, ce [C++ vers Bar]création d'une image de synthèse au format .df3 sous Povray à partir d'un fichier .inc ou .tab [ par alex2229 ] je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait déjà réaliser ce genre de programme pour Povray. Cordialement, alex Inclure fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour à tous, J'ai dans un fichier .rc une liste de fichiers auquels je souhaiterais accéder plus tard. Aprés la compilation les dits fichiers ne s GESTIONS DES FICHIERS ETUDIANTS [ par harrysw980 ] Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes . C'est avec un grand respect que je vous écrit ce mail. Après plusieurs recherches sur le net concernant mon exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales