Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Petit Programme [ Archives / Divers ] (spreadof)

mercredi 5 mars 2003 à 13:36:23 | Petit Programme

spreadof

Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique :
1.Mon programme pose une question
2.L'utilisateur repond
3.Le programme dit quelque chose avec la reponse

Vous me direz la ya pas de probleme et c'est le programme le plus facile du monde ...

Maintenant je vous explique mon probléme :

Enfait à l'etape 3 , au lieu que le programme dise quelque chose , il se ferme , enfain il repond mais on a pas le temp de voir ...

Je sais que c'est tout bête mais je ne trouve pas , je met la source du programme ... Et si vous pouvier la coriger .. J'vous remerci davance @+

#include <iostream.h>

void main()
{
int reponse1;

cout<<"Comment t'appeles tu ?";

cin >> reponse1;

cout <<"Bonjour"<<reponse1<<"tu peux acceder a ton espace";

}

Si je ne suis pas asser precis et que vous voulez absolument faire quelque chose pour moi .. mailez moi : gussuperstar@wanadoo.fr

mercredi 5 mars 2003 à 14:27:34 | Re : Petit Programme

surfeurnet

Moi pour pas que le programme se ferme je met à la fin du programme scanf("%s", c); en déclarant char c; en en incluant <stdio.h>.
autre chose au lieu de void main() tu devrai mettre int main() et à la fin de ton programme mettre return 0;
bonne chance!

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique :
> 1.Mon programme pose une question
> 2.L'utilisateur repond
> 3.Le programme dit quelque chose avec la reponse
>
> Vous me direz la ya pas de probleme et c'est le programme le plus facile du monde ...
>
> Maintenant je vous explique mon probléme :
>
> Enfait à l'etape 3 , au lieu que le programme dise quelque chose , il se ferme , enfain il repond mais on a pas le temp de voir ...
>
> Je sais que c'est tout bête mais je ne trouve pas , je met la source du programme ... Et si vous pouvier la coriger .. J'vous remerci davance @+
>
>
> #include <iostream.h>
>
> void main()
> {
> int reponse1;
>
> cout<<"Comment t'appeles tu ?";
>
> cin >> reponse1;
>
> cout <<"Bonjour"<<reponse1<<"tu peux acceder a ton espace";
>
> }
>
> Si je ne suis pas asser precis et que vous voulez absolument faire quelque chose pour moi .. mailez moi : gussuperstar@wanadoo.fr

mercredi 5 mars 2003 à 14:36:09 | Re : Petit Programme

spreadof

Merci j'espere que je v i ariver !!!

Réponse au message :

> Moi pour pas que le programme se ferme je met à la fin du programme scanf("%s", c); en déclarant char c; en en incluant <stdio.h>.
> autre chose au lieu de void main() tu devrai mettre int main() et à la fin de ton programme mettre return 0;
> bonne chance!
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique :
> > 1.Mon programme pose une question
> > 2.L'utilisateur repond
> > 3.Le programme dit quelque chose avec la reponse
> >
> > Vous me direz la ya pas de probleme et c'est le programme le plus facile du monde ...
> >
> > Maintenant je vous explique mon probléme :
> >
> > Enfait à l'etape 3 , au lieu que le programme dise quelque chose , il se ferme , enfain il repond mais on a pas le temp de voir ...
> >
> > Je sais que c'est tout bête mais je ne trouve pas , je met la source du programme ... Et si vous pouvier la coriger .. J'vous remerci davance @+
> >
> >
> > #include <iostream.h>
> >
> > void main()
> > {
> > int reponse1;
> >
> > cout<<"Comment t'appeles tu ?";
> >
> > cin >> reponse1;
> >
> > cout <<"Bonjour"<<reponse1<<"tu peux acceder a ton espace";
> >
> > }
> >
> > Si je ne suis pas asser precis et que vous voulez absolument faire quelque chose pour moi .. mailez moi : gussuperstar@wanadoo.fr
>

mercredi 5 mars 2003 à 16:32:48 | Re : Petit Programme

Beuss

Met plutot getchar() (en incluant stdio.h) ca t'économise une variable

Réponse au message :

> Merci j'espere que je v i ariver !!!
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Moi pour pas que le programme se ferme je met à la fin du programme scanf("%s", c); en déclarant char c; en en incluant <stdio.h>.
> > autre chose au lieu de void main() tu devrai mettre int main() et à la fin de ton programme mettre return 0;
> > bonne chance!
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique :
> > > 1.Mon programme pose une question
> > > 2.L'utilisateur repond
> > > 3.Le programme dit quelque chose avec la reponse
> > >
> > > Vous me direz la ya pas de probleme et c'est le programme le plus facile du monde ...
> > >
> > > Maintenant je vous explique mon probléme :
> > >
> > > Enfait à l'etape 3 , au lieu que le programme dise quelque chose , il se ferme , enfain il repond mais on a pas le temp de voir ...
> > >
> > > Je sais que c'est tout bête mais je ne trouve pas , je met la source du programme ... Et si vous pouvier la coriger .. J'vous remerci davance @+
> > >
> > >
> > > #include <iostream.h>
> > >
> > > void main()
> > > {
> > > int reponse1;
> > >
> > > cout<<"Comment t'appeles tu ?";
> > >
> > > cin >> reponse1;
> > >
> > > cout <<"Bonjour"<<reponse1<<"tu peux acceder a ton espace";
> > >
> > > }
> > >
> > > Si je ne suis pas asser precis et que vous voulez absolument faire quelque chose pour moi .. mailez moi : gussuperstar@wanadoo.fr
> >
>

mercredi 5 mars 2003 à 17:21:23 | Re : Petit Programme

cmarsc

#include <iostream.h>
#include <conio.h>

int main(void)
{
char nom[20];

cout << "Comment t'appeles tu ? ";

cin >> nom;

cout << endl << "Bonjour " << nom << " tu peux acceder a ton espace";
getch();
return 0;
}

Réponse au message :

> Met plutot getchar() (en incluant stdio.h) ca t'économise une variable
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci j'espere que je v i ariver !!!
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Moi pour pas que le programme se ferme je met à la fin du programme scanf("%s", c); en déclarant char c; en en incluant <stdio.h>.
> > > autre chose au lieu de void main() tu devrai mettre int main() et à la fin de ton programme mettre return 0;
> > > bonne chance!
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique :
> > > > 1.Mon programme pose une question
> > > > 2.L'utilisateur repond
> > > > 3.Le programme dit quelque chose avec la reponse
> > > >
> > > > Vous me direz la ya pas de probleme et c'est le programme le plus facile du monde ...
> > > >
> > > > Maintenant je vous explique mon probléme :
> > > >
> > > > Enfait à l'etape 3 , au lieu que le programme dise quelque chose , il se ferme , enfain il repond mais on a pas le temp de voir ...
> > > >
> > > > Je sais que c'est tout bête mais je ne trouve pas , je met la source du programme ... Et si vous pouvier la coriger .. J'vous remerci davance @+
> > > >
> > > >
> > > > #include <iostream.h>
> > > >
> > > > void main()
> > > > {
> > > > int reponse1;
> > > >
> > > > cout<<"Comment t'appeles tu ?";
> > > >
> > > > cin >> reponse1;
> > > >
> > > > cout <<"Bonjour"<<reponse1<<"tu peux acceder a ton espace";
> > > >
> > > > }
> > > >
> > > > Si je ne suis pas asser precis et que vous voulez absolument faire quelque chose pour moi .. mailez moi : gussuperstar@wanadoo.fr
> > >
> >
>

mercredi 5 mars 2003 à 21:04:28 | Re : Petit Programme

coockiesch

Ou sinon, tu inclus windows.h et tu fais system("pause") .
S'affiche alors "Appyez sur une touche pour continuer..."

@++

jeudi 6 mars 2003 à 08:52:03 | Re : Petit Programme

cmarsc

system est dans <stdlib.h> standard

Réponse au message :

> Ou sinon, tu inclus windows.h et tu fais system("pause") .
> S'affiche alors "Appyez sur une touche pour continuer..."
>
> @++

dimanche 9 mars 2003 à 18:22:39 | Re : Petit Programme

Krox68

#include <iostream.h>
#include <stdio.h>

void main()
{
char reponse1[99];

cout <<"Comment t'appeles tu ?";
gets(reponse1);;

cout <<"Bonjour"<<reponse1<<"tu peux acceder a ton espace";

getchar();
}

--------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique :
> > 1.Mon programme pose une question
> > 2.L'utilisateur repond
> > 3.Le programme dit quelque chose avec la reponse
> >
> > Vous me direz la ya pas de probleme et c'est le programme le plus facile du monde ...
> >
> > Maintenant je vous explique mon probléme :
> >
> > Enfait à l'etape 3 , au lieu que le programme dise quelque chose , il se ferme , enfain il repond mais on a pas le temp de voir ...
> >
> > Je sais que c'est tout bête mais je ne trouve pas , je met la source du programme ... Et si vous pouvier la coriger .. J'vous remerci davance @+
> >
> >
> > #include <iostream.h>
> >
> > void main()
> > {
> > int reponse1;
> >
> > cout<<"Comment t'appeles tu ?";
> >
> > cin >> reponse1;
> >
> > cout <<"Bonjour"<<reponse1<<"tu peux acceder a ton espace";
> >
> > }
> >
> > Si je ne suis pas asser precis et que vous voulez absolument faire quelque chose pour moi .. mailez moi : gussuperstar@wanadoo.fr
>

Cette discussion est classé dans : programme, chose, explique, debutant, reponse1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de debutant [ par MoveX ] je suis un ultra debutant et pour decouvrir un peu le c++, j ai pondu un petit truc, seulement je comprends pas pourquoi les valeurs s arretent a 6553 HELLO WORLD DEBUTANT [ par sam469 ] Bonsoir a tous,je voudrait apprendre le c++,mais pour commencer je voudrais faire un programme qui m'affiche dans un label un text via un CommandButto écrire quelque chose dans un fichier [ par rafmos ] Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l demarrer un programme [ par guiillt ] Bonjour,je suis infographiste 3D (code lyoko-4fantastiques) et a part quelques scripts (java script) et quelques .bat je ne connais pas grand chose en cryptage d'un password en c++ [ par touys ] Bonjour,Je désire réalisé un programme pouvant crypté un password.On m'a conseillé d'utiliser la bibliothèque Md5 qu'en pensez vous ? Connaissez vous vitesse de programme [ par noumian ] bonjourj'ai A,B,C qui sont des boucles quelconques.parmi ces 2 cas ci-dessous, quel est l'algorithmes le plus rapide?cas 1)<o:p fin execution [ par anthony65 ] j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re Taille mémoire limite? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Est-ce qu'il  y a une taille de mémoire allouée limite à un programme (si on spécifie rien du tout donc..). Parce que dans mon programme qui e Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ par mure30 ] Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2 Creation d'un mini Shell [ par halima ] Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) suivi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.