begin process at 2010 02 10 02:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

petit programe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit programe

jeudi 19 juillet 2007 à 08:16:27 | petit programe

jeffsky

Bonjour  tous le monde
je recherche le code sur win ce 5 capable de comparer 10 saisies clavier en entré et d'imprimer si les  10 saisies sont identique
merci de votre réponse

jeffsky
jeudi 19 juillet 2007 à 08:49:29 | Re : petit programe

fredsor

Membre Club
Euh tu recherches un programme tout fait? ou tu sais qu'il existe deja et tu ne le retrouve plus...

jeudi 19 juillet 2007 à 08:53:30 | Re : petit programe

jeffsky

si il existe un programme tous fait je suis preneur!!!!
mai je sais que sa existe deja
mais je ne le trouve pas
merci
jeffsky

Cette discussion est classée dans : programe, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour réaliser un programme en C qui évalue des expressions booléennes saisies sous forme de înes de caractères (ex: ((a.b)+ programe en c [ par jul1664 ] julvoila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en décim AAIDE [ par thetrasherz ] Bonjour, Je me présente :Je m'apelle Carl j'ai 14 Ans,je projette de faire Math Sup et Math Spe et ensuite une ecole d'ingénieur informaticien,Je m'in CONTRÔLER LES SAISIES [ par natacha20 ] Bonjour, je voudrai contrôler les données saisies par l'utilisateur. C'est a dire, qd je lui demande de saisir un entier et qu'il saisie un chaîne de [C] Lecture dans un ordre séquentielle d'un fichier indexé [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai un fichier indexé (un deuxième fichier est créé automatiquement permettant d'organiser les saisies dans l'ordre alphabetique), c'e Problème mon prem programe [ par AxeL364 ] bonjour, je début dans le c++ jessaye d'écrire un ptit programme pour progresser mais malheuresement un obstacle (qui parait très stupide et facile po WxDevcpp_Comment manier des données saisies dans une editBox? [ par AfroDurf ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce site. Je me lance dans l'apprentissage de la programmation d'application windows. Pour apprendre les bases j'aim Executer de la commande mysqldump [ par Oxilat ] je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suiventemysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --table Salut jaimerais de l'aide sur un programe traitant des nombres d'armstrong merci d'avance ? [ par phun ] Salut quelqu'un pourrait il m'aider a ecrire l'algorihme d'un programme en C qui affiche tous les nombres d'armstrong entre 0 et 999. MERCI de l'aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales