Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un petit problème SUREMENT de débutant! [ Archives / Au secours ] (SeBaZaToR2)

vendredi 21 octobre 2005 à 02:57:52 | Un petit problème SUREMENT de débutant!

SeBaZaToR2

Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet.
J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace de nom et... le compilateur de visual studio dit qu'il y a une erreur dans les fichiers suivants :

C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include\io.h(37): error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'chaîne'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include\io.h(37): fatal error C1004: fin de fichier rencontrée inattendue
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include\stdlib.h(37): error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'chaîne'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include\stdlib.h(37): fatal error C1004: fin de fichier rencontrée inattendue
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include\io.h(37): error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'chaîne'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include\io.h(37): fatal error C1004: fin de fichier rencontrée inattendue

Je suis sûr à 100% que je n'ai pas modifier ces fichiers parce que je n'ai jamais ouvert ces fichiers.

Lorsque je regarde dans le fichier ou il t a l'erreur, c'est la ligne qui est supposé contenir l'erreur :

extern "C" {

C'est surement une erreure niaiseuse.
Qu'est-ce qui peut causer une telle erreur?

Merci de votre aide!!

vendredi 21 octobre 2005 à 08:57:17 | Re : Un petit problème SUREMENT de débutant!

MNEMONIC

Il doit te manquer un ; dans le fichier dont tu fais le #include juste avant ceux là ...

Cette discussion est classé dans : visual, erreur, studio, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************ Pb. COMPILATION API C de MYSQL et Visual studio 8 [ par zorro4472 ] Bonjour,J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et winsock Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant Probleme Debbuger [ par seb2086 ] Bonjour,Ca fait longtemps que j'ai ce probléme et j'aimerai bien le résoudre.Voila j'ai installer visual studio 2003 lorsque j'ouvre un projet et que Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin Pb de compilation Visual C++ [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h et Erreur de compilation avec VC++ 2005 [ par Jakariba ] Bonjour,Dans une window form. j'essaie de me connecter à un serveur distant avec une adresse IP et un port spécifique, je n'ai inclu que winsock.h san Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.