begin process at 2012 05 29 15:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

petit probleme de listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme de listview

mardi 17 avril 2007 à 10:52:44 | petit probleme de listview

LaTatadu91

bonjour,
voila j'ai récupérer un petit bout de code sur les listview
pour initialiser un tableau:
    LV_COLUMN lvColumn; //descripteur de colonne
    lvColumn.mask = LVCF_FMT | LVCF_WIDTH | LVCF_TEXT | LVCF_SUBITEM;
    lvColumn.fmt = LVCFMT_RIGHT;
    lvColumn.cx = 80;
    lvColumn.pszText = "test";
    ListView_InsertColumn(m_ctlListItemVal,0,(LPARAM)&lvColumn);
    lvColumn.cx = 80;
    lvColumn.pszText = "test";
    ListView_InsertColumn(m_ctlListItemVal,0,(LPARAM)&lvColumn);
    ListView_SetExtendedListViewStyleEx(m_ctlListItemVal,0,LVS_EX_FULLROWSELECT|
    LVS_EX_HEADERDRAGDROP);

le probleme est le suivant: il ne veut pas de ma string "test": error C2440: '=' : impossible de convertir de 'const char [5]' en 'LPWSTR'

pourtant j'ai l'impression que tout le monde fait ca comme ca!

sauriez vous quel est le probleme?

mardi 17 avril 2007 à 11:05:01 | Re : petit probleme de listview

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Règle ton projet en ANSI au lieu de UNICODE.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 17 avril 2007 à 11:18:41 | Re : petit probleme de listview

LaTatadu91

ok et on fait ca ou et comment stp?
merci de ton aide encore une fois ;-)

mardi 17 avril 2007 à 11:22:21 | Re : petit probleme de listview

LaTatadu91

autant pour moi c dans les propriétés du projet multioctets!!
merci encore!

Cette discussion est classée dans : probleme, test, listview, lvcolumn, lvcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! listview [ par melkiorlenecrarque ] Hello !!Encore un probleme de ListView !!Toutes les colonnes sont bien remplies lorsque j'execute :void AddLineListView(int ligne, int colonne, char* Probleme compilation Dev-c++ [ par Darksnakes ] Bonjour tout le monde,Voilà, je débute en c++. J'ai un tp à faire concernant les classes mai j'ai un probleme lors de la compilation.j'ai trois fichie Une Class et des Char ... [ par Tidam ] Vala j'ai un petit probleme avec ma source :class Test{public: Test (char initialName[15]); char LireName() const { return wName; } void DefName (char Probleme de SaveDialog avec BC++ 6 [ par Scooper ] Bonjour a tous j'ai un probleme, dans mon programme je creer un fichier avec une savedialog : SaveDialog1->Filter = "Fiches patients"; AnsiString tes probleme d'ouverture [ par catamenia ] bonjours, mon but est d'ouvrir un fichier.voici mon code :void CRobot1Doc::OnFileOpen()   {   CString c = "C:\\RobotEriccUsers\\";     CFileDialog tes Probleme de delete suite à une allocation dynamique [ par Kaory ] Bonjour j'ai un petit (ou gros faut voir) probleme je manipule des char * et j'utilise des new et lorsqu'il vient le moment de les desallouer avec del Probleme de fonction for() [ par Tidam ] voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation : `for' loop initial declaration used outside C99 mode spour un petit program de test l encore probleme listview [ par yohan49 ] salut encore les gars !!quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ??j'ai fais un subclassing de ma probleme avec dev c++ et code block [ par flamingskull ] bonjour a tous voila mon probleme c que quoi que je fasse ,quand j execute mon projet il met " C:\Documents and Settings\Master\Bureau\test\test sdl\ icone des applications dans une listview [ par ebooserge ] bonjor a tous, voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cree

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales