begin process at 2012 05 29 15:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petit problème Dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème Dev C++

vendredi 13 janvier 2006 à 10:15:47 | Petit problème Dev C++

realsim

Bonjour a tous, je suis toput nouveau débarqué sur ce site.
Je suis étudiant en IUT, et j'ai des cours de programmation, et comme j'ai un projet à faire, j'ai voulu installer Dev C ++ v.4.9.9.2.
Mais quand je le lance aprés l'avoir installé, il me met un message d'erreur:
Que faire pour que ça puisse corriger ce problème s'il vous plait?
Merci beaucoup.erreur
vendredi 13 janvier 2006 à 12:01:36 | Re : Petit problème Dev C++

mondrone

Membre Club
Si tu pouvais quand même préciser un peu plus s'il te plait, cela nous premettrais de cibler l'éventuel problème !

Parce que une erreur, c'est très vaste

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

vendredi 13 janvier 2006 à 12:01:46 | Re : Petit problème Dev C++

fredcl

Bonjour,

Il faudrait que vous nous fournissiez le texte du message d'erreur, pour que nous puissions avoir une idée du problème.

Pour ma part j'ai installé pas loin d'une dizaine de fois Dev-Cpp sur des machines différentes et je n'ai jamais eu aucun problème après l'installation.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

vendredi 13 janvier 2006 à 16:00:30 | Re : Petit problème Dev C++

realsim

quand j'ai posté ma question, j'ai mis en insertion le message d'erreur. Mais peut etre ça n'a pas marché; alors je vous donne le lien de l'image...
[ Lien ]

En espérant que ce sera suffisant pour résoudre mon problème.
Merci....

vendredi 13 janvier 2006 à 16:52:29 | Re : Petit problème Dev C++

mondrone

Membre Club
Alors là Tu a mis le répertoire par défaut ? Comment exactement l'à-tu configuré ???