begin process at 2012 05 29 15:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Petit problème avec les retours chariots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème avec les retours chariots

jeudi 17 mai 2007 à 14:21:16 | Petit problème avec les retours chariots

Ilmen_

J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT;
HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd)
{
HWND BASE_COUNT=CreateWindow(
"EDIT",
"T : \nC : \nA : \nG : \nTotal : ",

WS_VISIBLE|WS_CHILD|WS_BORDER|ES_MULTILINE|ES_LEFT,
400, 185, 190, 120, hWnd, NULL, instance, NULL);
return BASE_COUNT;
}

Donne :

Comme vous pouvez le constater, les retours chariot devienne des rectangles noirs verticales d'ont le code hexadécimal ASCII est 0A, au lieu de 0D0A pour un retour chariot.
Que dois-je faire ?
jeudi 17 mai 2007 à 14:25:05 | Re : Petit problème avec les retours chariots

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"\r\n" sous Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 17 mai 2007 à 14:29:32 | Re : Petit problème avec les retours chariots

Ilmen_

Ah OK ça marche comme ça, merci beaucoup. Héhé

Cette discussion est classée dans : problème, base, count, hwnd, retours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personnaliser le texte d'un contrôle "EDIT" [ par Ilmen_ ] Voila, dans un topic précédent, j'avais voulu savoir comment savoir comment attribuer une fonte personnalisée à un contrôle de type "EDIT" ; n'ayant p problème avec fstream [ par clempar55 ] Voilà j'ai un problème avec la classe de lecture de fichiers fstream. Je dois écrire dans un fichier le contenu de d'un std:::string comportant des es Problème avec les float [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec les float. Je communique avec une base de données dans laquelle est stockée notamment un tarif. L'u Problème de chaine [ par goutbouyo ] Salut,Je fais ça pour supprimer les 3 premiers caractères et le dernier d'une chaine LIGNE :char *c = ligne;  c+=3;  while (*c!='"')  {   c++;   coun Problème avec ADOLib [ par sixpack13 ] Bonjour à tous, Voilà je fais une application en MFC avec Visual 6 et j'utilise ADOLib pour fair de la base de données. J'arrive très bien à renseigne Problème avec TransparentBlt( ) [ par NAVIE ] Bonjour, j'ai décidé de céer un programme avec mon compilateur DevCpp qui se charge de dessiner des bitmaps. Pour cela j'utilise une fonction appellé Problème sous-classement [ par Albanderuaz ] Bonjour !J'ai un petit problème avec ce code qui est censé, grâce à un sous-classement, modifier le texte de tous les boutons grâce à un hook global. Problème avec un thread [ par Mini92 ] Bonsoir (ou bonjour),J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourtant Modal Dialog Box, Bug ! [ par Hades53 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème, j'ai crée un dialog (style modal) mais quand j'utilise la fonction: DialogBox(), la boîte de di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales