begin process at 2010 03 21 12:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

petit problème d'affichage de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit problème d'affichage de texte

mardi 8 mai 2007 à 22:53:45 | petit problème d'affichage de texte

by_rabbit_08

Bonsoir!
Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.
A chaque fois que l'on déplace le curseur, un message WM_HSCROLL est envoyé. Et la dedant, je récupère la valeur de la position du curseur.
Mais là, j'aimerais bien pouvoir afficher cette valeur, sur ma fenêtre, et la mettre à jour à chaque fois, que ça change... Le problème, c'est que je n'ai seulement une solution en utilisant les resources, mais dans ce cas-ci, je ne peux pas (trop long à expliquer). Serait-il possible avec quelque chose du genre de TextOut ou comme ça?
Je suis entièrement bloqué, ça fait un bout de temps que je cherche, et là je m'avoue vaincu, et j'aurais vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance
mercredi 9 mai 2007 à 14:44:33 | Re : petit problème d'affichage de texte

by_rabbit_08

Réponse acceptée !
Ben j'ai finit par trouver tout seul, mais c'est un pire coup de chance...
heureusement... Enfait, il suffit de créer un static, avec du texte (et createwindowex) et d'utiliser la fonction SetDlgItemInt pour changer sa valeur!
+

Cette discussion est classée dans : problème, texte, valeur, affichage, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C et Ncurses] Déplacement de curseur et Insertion de texte [ par gulix ] Dans le cadre d'un projet, je dois développer un éditeur de texte de type Vi. Pour cela, j'utilise la bibliothèque ncurses. J'arrive ainsi à gérer san Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox [ par Sb01 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre...Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (avec un L Problème avec la valeur NULL [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour;Voici ma classe :    class Element    {        public:        Compte *donnee;        Element *suivant;        Element();        Element(Compte problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep Problème de conversion [ par thmatew ] Bonjour,Voici le probleme : j'utilise une fonction qui prend en paramètre un System::Object ^%, le type de la valeur retournée est un System::Int32[], Affichage et lecture en parallèle en C [ par Lefoudeboard ] Hello tout le monde!Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et af Problème d'affichage dans la page des favoris [ par buno ] Salut,Un petit mot pour remonter une anomalie.Quand la page des favoris (mon compte > favoris) s'étale sur plusieurs pages, il y a un problème d'affic problème avec dll [ par loiclm86 ] Bonjour,J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs.J'utilise Vista et Codeblocks.Je crée d'abord le projet affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag Restitution d'une image pour affichage [ par cadavor ] Bonjour,J'ai petit problème avec un projet...Je reçois les données d'une image sous forme d'octets et par connexion wifi.Mon but est de récupérer ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales