begin process at 2012 05 29 15:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petit Problem Pas compliké je pense

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit Problem Pas compliké je pense

jeudi 28 juillet 2005 à 14:39:09 | Petit Problem Pas compliké je pense

nem02004

en fait G une infinité de socket ki commence par Sock suivi du Nieme socket ouvert:

Je voudrais faire une commande ki envoi a tout les socket style:

La je doit faire CA:
          send (Sock1, commande, strlen (commande), 0);
          send (Sock2, commande, strlen (commande), 0);
          send (Sock..., commande, strlen (commande), 0);

Et je voudrais faire ca:
          int i;
          while (Sock + i != NULL) {
             send (Sock + i, commande, strlen (commande), 0);
             i++;
           }
jeudi 28 juillet 2005 à 14:54:32 | Re : Petit Problem Pas compliké je pense

Alcantornet

Réponse acceptée !
Utilise des tableaux.

//initialisation
socket sock[32]; // 32 socket

for(int i=0;i<=32;++i){
    send (sock[i], commande, strlen (commande), 0); // envoi au 32 sockets
}

jeudi 28 juillet 2005 à 14:57:46 | Re : Petit Problem Pas compliké je pense

mondrone

Membre Club
Tu peux pas passer par les pointeurs ? Si tes adresses sont mises en suivant (par chance lol) tu prend l'@ du premier et tu incremente pour passer au suivant... (je ne sais pas kel type de variable c, je fait pas de socket ni de C++, donc incapable de dire le type de pointeur).
Sinon, si les adresses sont pas en suivant, au moment ou t'as créé les sockets, tu enregistres les adresses dans une liste chainée, comme ca tu peu avoir accès a chacun en suivant aussi par pointeur. (encore une fois je ne sais pas si il est possible de passer par des pointeurs, mais à priori tout emplacement mémoire ou autre étant géré par une adresse, théoriquement c tjrs possible.) !

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

jeudi 28 juillet 2005 à 15:22:28 | Re : Petit Problem Pas compliké je pense

nem02004

Enfait ton truck est bien mais le pb c ke jai ca:
int ActBot = 1;

ma fonction ajouter {
      if (ActSock == 1) { Sock1 = sock; ActSock++; goto suite; }
      if (ActSock == 2) { Sock2 = sock; ActSock++; goto suite; }
suite:;
}

jeudi 28 juillet 2005 à 15:22:42 | Re : Petit Problem Pas compliké je pense

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"Si tes adresses sont mises en suivant"
C'est le principe du tableau :)
jeudi 28 juillet 2005 à 16:11:23 | Re : Petit Problem Pas compliké je pense

mondrone

Membre Club
LOL en fait, comme les heures des posts l'indiquent, j'ai posté le mien peu après celui de Alcantornet et au moment ou j'ai écrit le mien, il n'avait pas encore posté le sien. C'est pour ca que mon post parait redondant !

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

Cette discussion est classée dans : send, commande, socket, sock, strlen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket et serveur smtp [ par lombredudragon ] Voila j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un mail de cette maniere:#include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") void main(){ WSADATA WSADat Socket/send/recv [ par samuraijack1412 ] Bonjour, Je suis en train d'écrire une application de "chat". Elle se compose d'un client et d'un serveur. Maintenant, je veux que le client puisse Unix: sockets & Co [ par bounkolh ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour compléter les ............ du fichier client.c permettant d'interroger le serveur implementé par server.c. Listing programmation socket [ par you147 ] salut,j'ai un ptite application de programmation socket de chate client/ serveur sous lunix en C mais il y a un erreur je comprid pas cette erreur aid Socket Requette HTTP Post - Enlever le header de la réponse [ par SuperChouquette ] Bonjour, je suis débutant et à l'aide d'autres sources j'ai créer une fonction pour envoyer une requete POST à un serveur web, celle-ci fonctionne bie probleme boucles mutliple avec les sockets [ par miki42 ] Bonjour a tous voila j'ai pa le choix,deja une semaine que je mord la langue pour trouver dou vient mon probleme mais rien y fait suit obliger de fari les socket [ par ben83510 ] Bonjour, Je me suis lancer dans le tutoriel sur les socket. J arrive a effectuer la connexion lorsque j execute le serveur et le client sur mon pc.Ma Socket avec Time out sous windows [ par ghanmi04_05 ] Bonjour, J'ai un programme qui intercept les paquets sur une ip(de l'une de mes cartes réseaux) sous windows. [code=cpp] SOCKET sock; if((sock = s Problèmes avec les Socket [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, Je suis ennuyé avec la création de socket. J'aimerais pouvoir envoyer des données (dans un premier temps que j'écris) une par une se Pb chaine de caractères [ par baptchr55 ] Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'essaye d'envoyer par le biais d'un socket une chaine de caractères. Ce qui fonctionne, se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales