begin process at 2012 05 29 15:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petit prob en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit prob en MFC

mercredi 22 juin 2005 à 12:27:33 | Petit prob en MFC

DavDav02

Dsl mon message d'avant a foirer :'( .

Salut tout l'monde !!

Alors  voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise  une application MFC jusque la rien  de bien méchant . . .  mon  soucis  ce  pose a l'affichage du  contenu  de mes variables sur mon IHM.
En clair :  je  clic  sur un bouton de mon IHM  mon programme  ce passe tranquille et tout  vas bien ,  mais  qd  je veut  que  ce même  programme s'exécute toutes les heures  a l'aide d'une tempo etc. . .  incorporer  dans mon prog ça me freeze  l'affichage et  nada !

Croquis du prog : (emplement suffisant)

void MaBoite::ClickSurBouton2()
{
    /*Variable etc*/
Debut:
    /*  CODE PRINCIPALE */
    UpdtaeData(false); //c'est la que ça me chagrine car j'affiche avant la tempo
   /* temporisation*/
    goto Debut;
}

C'est une  solution  que j'ai envisagée parmitantd’autres mais rien y fait ,je crois toutsimplement que sile prognese terminepasaucunaffichagen’est permisoune peut être fait . . .

So. . . Help me ! :’(

DavDav

mercredi 22 juin 2005 à 14:32:22 | Re : Petit prob en MFC

ricky78

Si tu fait une tempo en faisant un boucle, tu ne laisse pas à ton appli sortir de cette boucle et donc ne traite pas les messages typiquement de redessinner ta fenetre, la pos du curseur ..
Pour gerer les messages essaye d'inserer ce code dans ta boucle.

//gestion des messages

MSG msg;
        while(PeekMessage(&msg,NULL,0,0,PM_REMOVE))
        {
         if (!AfxGetApp()->PreTranslateMessage(&msg))
          {
           ::TranslateMessage(&msg);
           ::DispatchMessage(&msg);
          }
         AfxGetApp()->OnIdle(0); //updates user interface
         AfxGetApp()->OnIdle(1); //frees temporyobjects
        }
        //*******fin gestion*****
TOCHE

jeudi 23 juin 2005 à 11:51:07 | Re : Petit prob en MFC

DavDav02

Salut Salut !

Merci pour ta réponse Ricky !

j'ai un autre petit soucis

Voila  je veut faire un ping  a partir  d'un .bat  et mettre le resultat  dans un fichie text ....
Facile !
Donc  j'edite mon  .bat :

ping xxx.xxx.xxx.xxx >Ping.txt

Mais voila le probleme  qd je lance mon .bat il  me mets  systematiquement ca  dans ma chaine de commande :

ping xxx.xxx.xxx.xxx 1>Ping.txt  (il me rajoute ce maudit 1  a chaque fois !! )

Donc  si quelqu'un a une solution. . .  je suis preneur

Merci !

DavDav

Cette discussion est classée dans : programme, tempo, affichage, mfc, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme C et MFC [ par beb30 ] Voila j'ai fait un programme C et je dois réaliser une IHM.J'ai commencé une IHM a base de MFC.1ère question:Comment lier mon programme fait sous Win3 Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap [ par ben349 ] Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un pe synchronisation de threads [ par aziz1803 ] Salut tlm! j'ai écris un programme en C qui contient 3 threads, et je mets des tempo avec Sleep() dans les fonctions des threads mais à l'exécution le Execution d'un programme partagée [ par kabannis72 ] Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possible programme curseur [ par bassemamara1984 ] bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour GL_POINTS [ par sousoi ] bonjour, j'ai un probleme avec les GL_POINTS et GL_TRIANGLES dans mon programme telque lorsque j'utilise GL_POINTS je trouve une resultat (cad je vois >> OVERLAPPED RS232 MFC << [ par talonneur ] Bonsoir,Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une clas probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex Un bug dû a l'affichage sur deux écran??? [ par tibob51 ] Bonjour j'ai un bug qui est un peu bizzare et inexplicable, je m'explique:J'ai créé un programme qui récupère des données sur internet et démarrant av Affichage de caractères unicode [ par norack ] Bonjour,Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 puis ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales