begin process at 2012 05 29 15:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Petit pong en 3d en Opengl : "PonGL : Origin of Power"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit pong en 3d en Opengl : "PonGL : Origin of Power"

vendredi 19 mars 2004 à 01:24:37 | Petit pong en 3d en Opengl : "PonGL : Origin of Power"

CRAzy-flaSH

Salut à tous, je suis +/- débutant en programmation... Du moins ca fait moins d'un an que j'ai des cours de C.

J'ai créé un petit jeu en Opengl dont je suis assez fier et je me suis décidé à laisser le code libre pour laisser d'autres personnes en profiter. Du coup je vous met le lien ici car ça vous servira peut être dans vos prochaines créations (le code est super documenté).

[ Lien ]

Si j'y arrive, je mettrais aussi la source sur ce site mais je ne sais pas si j'arriverais à alléger assez l'archive (il y a une limite ici ?).

Mais si je poste un message ici c'est aussi pour vous demander de l'aide un peu particulière... En fait le programme marche très bien mais j'ai trois petits problèmes délicats :

1. J'ai un seul fichier source et j'aimerais le diviser en plusieurs, mais je n'y arrive pas.
2. Je crois que le jeu est fait de telle sorte qu'il puisse être compatible linux mais je n'arrive pas à utiliser les librairies Opengl sur linux (c'est la première fois que je l'utilisais donc j'étais un peu perdu).
3. Je ne sais pas comment mettre officiellement une licence sur ma source...

Les questions sont mieux documentées sur le site mais je vous ai fait un résumé ici... J'espère que vous pourrez m'aider et/ou donner des avis sur PonGL.
vendredi 19 mars 2004 à 06:51:47 | Re : Petit pong en 3d en Opengl :

djl

il est trop bien ton pong ;)
tres jouable avec des options, aparament pas de bug, tu devrai le poster!