begin process at 2012 05 29 15:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

petit pb de pointer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit pb de pointer

mercredi 14 avril 2004 à 23:44:18 | petit pb de pointer

mirlaine

en fait c tou simple
je cherche l 'équivalen à ca:

LPCWSTR user
LPBYTE *bufptr

mov eax, [bufptr]
mov eax, [eax] //LPUSER_INFO_0
mov eax, [eax] //LPUSER_INFO_0.usri0_name
mov user, eax

ca donn a peu pres ca
LPBYTE *bufptr nb d entrer
LPBYTE ** = LPUSER_INFO_0 pointer entrer
LPBYTE *** = USER_INFO_0 valeur

je veu recup mon "user" en restan en LPBYTE
merci davance
jeudi 15 avril 2004 à 00:24:45 | Re : petit pb de pointer

cosmobob

il suffit dfaire ca :
user = *(*(*(bufptr)));

si j'ai pa bien compris, ben enleve une indirection, mais bon visiblement t'as juste besoin dla syntaxe...
en résumé pour faire :
int* ptr;
int reponse;
mov eax, [ptr];
mov reponse, eax;

il suffit de faire : reponse = *(ptr);
(ou bien reponse = *ptr;)
vendredi 16 avril 2004 à 00:12:35 | Re : petit pb de pointer

mirlaine

désoler mais ca pass pas chez moi avec *** ca donn une erreur
c pa grave ca marche en asm
merci

Cette discussion est classée dans : user, mov, info, eax, lpbyte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASM et C++ [ par sebastienbro ] Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant. J'ai une erreur "error C2400: inline assembler syntax error in 'opcode'; found 'con problèmes avec le registre ESP (C++ et ASM) [ par DeadlyPredator ] Bonjour, je voudrais créer une fonction permettant d'appeller des APIs sans avoir besoins de déclarer leur prototype ni en utilisant les .lib. Lorsque [EXPERTS]optimisation du c/asm [ par MrdJack ] Bonsoir, je suis en train de me renseigner sur le c et l'asm niveau vitesse d'execution. en detail je me demande comment créer un code en c pour que s optimiser un codes asm [ par sajid_morad ] salut tout le monde , j ai une parti du code en c++, que j ai voulu optimiser , le l ai reécri en asm , mai ça donne pas grand chose, si quelqu un pou Savoir la compilation (Décompilation si possible ^^) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai chercher sans succès. J'ai plusieurs fichiers à décompilé, mais je sais pa ADSI LDAP Active directory [ par yserver ] Bonjour et bonne soiré.J'ai fait pas mal de programme ces dernier temps en VB pour la rapidité de développement et pour la facilité de developpement.T ASM + C++, Aidez-moi SVP :D [ par belette321 ] Bonjour, voilla j'esseil de faire un anti-hack mais j'optien une erreur lors de se code... : [code=cpp]__asm{ mov eax, WriteProcessMemory; IAT mov [Aide] Repackeur EPK/EIX [ par slam2 ] Bonjour, Je requière votre aide étant tout nouveau dans le milieu de la programmation C# & C++ . Afin de mener à bien mon projet, dans le but de pouv Problème de connection à un serveur HTTP à partir d'un socket [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales