begin process at 2012 05 29 15:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un petit pb de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit pb de dll

lundi 14 juin 2004 à 21:42:37 | Un petit pb de dll

dulac02

Salut à tous
j'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .net
Mon projet est du type "Projet Win32"
Je souhaite utiliser la dll portio, pour cela j'ai le .h et le .lib correspondant, mais je n'arrive pas les intégrer dans ma solution d'où une quantité d'erreurs lors de la compliation
Commant faire ??
merci
lundi 14 juin 2004 à 22:11:34 | Re : Un petit pb de dll

ymca2003

le .h et le .lib sont à mettre dans le même répertoire que tes autres fichiers sources.

le .h s'inclue avec #include

le .lib se met dans les options du projet, catégorie Editeur de lien->Entrée, case dépendance supplémentaire.
mardi 15 juin 2004 à 01:12:53 | Re : Un petit pb de dll

Cette discussion est classée dans : pb, projet, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL dynamiques [ par jfloviou ] Salut,je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut dedans... Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl pb avec les dll !!! [ par ToasTy62 ] bon g une kestion a poser ki me tracasse... arghqd on fé une dll, on pt y mettre des variables globales, ok.ms est-ce ces variables globales sont tjrs probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ reutiliser une dll [ par conan76 ] Bonjour,Voilà, j'ai compilé le code source "libpng" afin d'en faire une dll pour pouvoir l'utiliser dans un projet.N'ayant pas l'habitude d'incorporer Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales