Accueil > Forum > > > > Petit pb avec une edit box [win32]
Petit pb avec une edit box [win32]
dimanche 18 juillet 2004 à 00:01:34 |
Petit pb avec une edit box [win32]

dulac02
|
Salut à tous, j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus. Comment faire ? Merci d'avance
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 00:24:09 |
Re : Petit pb avec une edit box [win32]

AlexMAN
|
ah fo lui attribuer le "focus" !
SetFocus(...) voir param sur MSDN
++
Alhexman
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 00:36:45 |

xarier
|
SetFocus(GetDlgitem(Hwnd,ID_EDIT1)); Life is Short 
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 00:41:10 |

vecchio56
|
Pas sur que ca marche, parfois ya des emmerdes avec ca. Il faudra peut-être utiliser WM_NEXTDLGCTL (je sais pas pourquoi des fois ca marche pas, pour les controles d'un dialog)
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 00:44:01 |

vecchio56
|
Enfin ce n'est pas moi qui le dit >> http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=170450
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 11:07:54 |

dulac02
|
je pige pas car effectivement setfocus ne fait rien ( je l'avais déjà vu ), mais en plus WM_NEXTDLGCTL ne fonctionne pas non plus :
PostMessage(GetDlgItem(hwnd,ID_EDIT), WM_NEXTDLGCTL, (WPARAM) ID_EDIT, 1);
Y aurait-il des paramètres spécifiques pour l'edit box ( autre que tab stop par ex ) ?
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 11:17:59 |

vecchio56
|
I faut que tu ailles voir la msdn pour la signification des paramètres et l'utilisation, moi j'ai réussit a le faire alors que ca marchait pas avec SetFocus
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, box, edit, win32
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichier un int dans une edit box (win32) [ par maevasa ]
tout est dans le titre! Je galères j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais ça ne marche pas!int i=12;SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_COUNT, WM_SETTE
PB Edit Box [ par anaxode ]
Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des
Pb avec un edit box [ par cgarbite ]
Developpeur_Fou Salut J utilise un simple Edit box je recupere sa valeur comme sa : var=Edit->Text; Je compile bien mais kan je lance ma fonctio
WIN32 Edit box avec le style ES_NUMBER [ par Pistol_Pete ]
Bonjour à tous,J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER.J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant les mil
recuperer texte edit box [ par etienne22 ]
Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl
pb CMFCRibbonEdit [ par issamery ]
bonsoir à tous,je développe une application ous VC++ 2008, j'ai mis des panels avec CMFCRibbonPanel, j'y ai ajouté un édit avec : CMFCRibbonEdit* p
Combox Box [ par IH2MCBETA ]
Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c
edit box message box et une button [ par unionx ]
bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v
edit box slider [ par thepat2 ]
Bonjour,J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur.J aimerais maintenant qu
Edit Box [ par iMouss ]
Salut tout le mondeJ'ai une edit box contenant une variable membre : m_var de type CStringj'aimerais que lors de la saisie de l'utilisateur, il sa fas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|