begin process at 2012 05 29 15:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Petit pb avec une edit box [win32]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit pb avec une edit box [win32]

dimanche 18 juillet 2004 à 00:01:34 | Petit pb avec une edit box [win32]

dulac02

Salut à tous,
j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.
Comment faire ?
Merci d'avance
dimanche 18 juillet 2004 à 00:24:09 | Re : Petit pb avec une edit box [win32]

AlexMAN

Membre Club
ah fo lui attribuer le "focus" !

SetFocus(...) voir param sur MSDN

++

Alhexman
dimanche 18 juillet 2004 à 00:36:45 | Re : Petit pb avec une edit box [win32]

xarier

SetFocus(GetDlgitem(Hwnd,ID_EDIT1));
Life is Short
dimanche 18 juillet 2004 à 00:41:10 | Re : Petit pb avec une edit box [win32]

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pas sur que ca marche, parfois ya des emmerdes avec ca. Il faudra peut-être utiliser WM_NEXTDLGCTL (je sais pas pourquoi des fois ca marche pas, pour les controles d'un dialog)
dimanche 18 juillet 2004 à 00:44:01 | Re : Petit pb avec une edit box [win32]

vecchio56

Enfin ce n'est pas moi qui le dit >> http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=170450
dimanche 18 juillet 2004 à 11:07:54 | Re : Petit pb avec une edit box [win32]

dulac02

je pige pas car effectivement setfocus ne fait rien ( je l'avais déjà vu ), mais en plus
WM_NEXTDLGCTL ne fonctionne pas non plus :

PostMessage(GetDlgItem(hwnd,ID_EDIT), WM_NEXTDLGCTL, (WPARAM) ID_EDIT, 1);

Y aurait-il des paramètres spécifiques pour l'edit box ( autre que tab stop par ex ) ?

dimanche 18 juillet 2004 à 11:17:59 | Re : Petit pb avec une edit box [win32]

vecchio56

I faut que tu ailles voir la msdn pour la signification des paramètres et l'utilisation, moi j'ai réussit a le faire alors que ca marchait pas avec SetFocus

Cette discussion est classée dans : pb, box, edit, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichier un int dans une edit box (win32) [ par maevasa ] tout est dans le titre! Je galères j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais ça ne marche pas!int i=12;SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_COUNT, WM_SETTE PB Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des Pb avec un edit box [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut J utilise un simple Edit box je recupere sa valeur comme sa : var=Edit->Text; Je compile bien mais kan je lance ma fonctio WIN32 Edit box avec le style ES_NUMBER [ par Pistol_Pete ] Bonjour à tous,J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER.J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  les mil recuperer texte edit box [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl pb CMFCRibbonEdit [ par issamery ] bonsoir à tous,je développe une application ous VC++ 2008, j'ai mis des panels avec CMFCRibbonPanel, j'y ai ajouté un édit avec :    CMFCRibbonEdit* p Combox Box [ par IH2MCBETA ] Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v edit box slider [ par thepat2 ] Bonjour,J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur.J aimerais maintenant qu Edit Box [ par iMouss ] Salut tout le mondeJ'ai une edit box contenant une variable membre : m_var de type CStringj'aimerais que lors de la saisie de l'utilisateur, il sa fas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales