begin process at 2012 05 29 15:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée

vendredi 11 juin 2010 à 17:48:17 | petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée

korage

salutations amicales,
cela fait plusieurs jours que je me bats ( je suis débutant ) avec le carousel 3D de chez flshow.net
- j'ai réussi à faire cela (cf. sur mon site) : http://www.subespace.org/carousel
- mais sur les 24 photos enregistrées à faire défiler, seules 23 apparaissent, la 24° ne veut rien savoir !!! Commme je ne pige rien en anglais/américain, je n'arrive pas à avoir des infos sur le nombre de photos possible dans un tel carousel, limité à 23 ? ni autres infos sur le sujet...
HELP !!! Avez-vous une idée pour faire apparaitre ma 24° photo car je désirerai en mettre au moins une cinquantaine...
MERCI BEAUCOUP POUR LE TEMPS QUE VOUS PASSEREZ POUR ME REPONDRE, cordialement, CG

Cette discussion est classée dans : pb, aide, 3d, carousel, flshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT BESOIN D AIDE [ par ranouf ] voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment Besoin d'aide pour Directx 8/9 [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y Aide pour debutant...pitié [ par imothepe_33 ] Salut les boss. Je vais poser une question mais vraiment soyer tolérent envers moi...Au fait j'aimerais qu'on me dise toutes étapes suivies pour de de pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous,   je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette aide en [c++]pb parametres [ par devoX ] bonsoir a tous,j'aurais besoind d'une petite aide concernant les parametres a passer a 2 fonction que j'utilise dans un code...je vous explique :j'ai Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales