begin process at 2012 05 29 15:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée

vendredi 11 juin 2010 à 17:48:17 | petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée

korage

salutations amicales,
cela fait plusieurs jours que je me bats ( je suis débutant ) avec le carousel 3D de chez flshow.net
- j'ai réussi à faire cela (cf. sur mon site) : http://www.subespace.org/carousel
- mais sur les 24 photos enregistrées à faire défiler, seules 23 apparaissent, la 24° ne veut rien savoir !!! Commme je ne pige rien en anglais/américain, je n'arrive pas à avoir des infos sur le nombre de photos possible dans un tel carousel, limité à 23 ? ni autres infos sur le sujet...
HELP !!! Avez-vous une idée pour faire apparaitre ma 24° photo car je désirerai en mettre au moins une cinquantaine...
MERCI BEAUCOUP POUR LE TEMPS QUE VOUS PASSEREZ POUR ME REPONDRE, cordialement, CG

Cette discussion est classée dans : pb, aide, 3d, carousel, flshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message