begin process at 2012 02 11 22:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un petit logiciel pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit logiciel pour débutant

dimanche 12 février 2006 à 14:12:27 | Un petit logiciel pour débutant

Cyr62110

J'ai inventé un petit logiciel rigolo. Celui-ci fait une selection de nombre.

Attention: Les fonction sont à faire ccar je ne l'ai pas vraiment fini.

Code souce du logiciel "Select2006"

#include <stdio.h>
#include<temp.h>
#include<stdlib.h>

int selection(int choix);

int chiffre(int loto);

void fin (void);

main()

{

int selection(int loto)

{

do

{

for ( a=1; a<6; a++)

for(b=i, b<6; b++)

printf("/n%d-Le %d nombre", a , b);

printf("Faite votre choix");

scanf("%d", choix);

{

while(choix < 6);

return choix;

}

int chiffre (int loto)

{

srand ( (unsigned) time (NULL) );

loto = rand() /*Si vous venez de commencez le dévellopement n'essayez pas de comprendre cette partie*/

return loto;

}

void fin (void)

{

printf("Le numéro choisi  pour le nombre %d est %d", selection, chiffre);

}

Si il y as des bugs signaler le mois tout de suite en m'envoyant la réponse par e-mail, ainsi que le detail à l'adresse :

devellopeur.cyr62110@cegetel.net

Merci.

dimanche 12 février 2006 à 14:18:32 | Re : Un petit logiciel pour débutant

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est surtout du spam que tu vas recevoir en étalant ainsi ton mail, au plaisir.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 12 février 2006 à 15:50:05 | Re : Un petit logiciel pour débutant

Joky

Membre Club
Un Héninois sur Cppfrance :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 12 février 2006 à 23:43:02 | Re : Un petit logiciel pour débutant

wxccxw

Membre Club
poste plutot sur les source :)

dimanche 12 février 2006 à 23:53:52 | Re : Un petit logiciel pour débutant

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah non pitié, les séries de 'printf scanf' basta, on en a assez eu en source, nous sommes en 2006.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 13 mai 2008 à 15:36:42 | Re : Un petit logiciel pour débutant

neo1012

booooouuuuuuu !!!!

Cette discussion est classée dans : int, logiciel, choix, selection, loto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

0 + 1 = 6 ??? [ par Also know as ] Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-while */ #include un menu avec des controles d'erreur de saisie [ par valveur ] Bonjour, Voila mon simple programme, le problème est sur la saisie du choix: Si je tape une lettre mon programme ne s'arrête pas. Est ce que mon excep Aide pour mastermind [ par Giuventine ] Bonjour à tous, Je débute en programmation et dans le cadre du cours je dois réaliser un projet qui est le Mastermind en C. Pour cela, j'ai conçu u C++ Conversion d'un int en const char* [ par jderf ] Bonjour, Je récupere d'une boîte de dialogue l'index du choix fait. Je souhaite afficher cette valeur dans un message box. Voici mon code Uint Choi choix de logiciel difficile [ par briscard ] Salut a tous!Je suis en train de développer une application windows qui consiste a récuperer des courbes d'un appareil de mesure, et a les afficher.j' Eviter doublons avec la fonction rand() [ par adeeldu95 ] Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage tout [BAR]Selection d'une zone pour double ecran [ par Haydu26 ] Bonsoir, Je recherche un logiciel qui me pemettrais de selectionner une zone de l'écran pour la diffuser sur un 2 ecran ou rétroprojecteur ! Par exe [C] Retour au début du programme [ par thekid06 ] Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : [code=cpp]#includ Un pointeur qui disparait ! [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un gros problème avec un pointeur ! Je devellope une fonction qui recherche un mot dans un texte afin de stocker l'indice de début et d c++ : les combolist à plusieurs choix [ par enigmatiqk ] bonjour, voila j'ai un bp, donc jutilise une combolist a plusieurs choix? plus precisement comment je recupere les selection ?GetCurSel ne prend k1 va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales