begin process at 2012 05 29 15:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Un petit coup de main, svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit coup de main, svp

mardi 9 septembre 2008 à 15:29:07 | Un petit coup de main, svp

developpeurvb

Bonjour,

Je développe un client ftp et sftp, en fait je recherche une bonne ame qui aurait un serveur sftp et qui pourrait me mettre un compte a dispo le temps de terminer mon code.
Merci pour vos proposition ou vos solutions.

Cette discussion est classée dans : main, coup, sftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner un coup de main pour un projet sympa :) [ par patfac1 ] Salut tous :) J'ai récemment découvert un site où un developper est en train de contruire une interface graphique dans le style de celle looking glass un petit coup de main svp :) [ par adiablo ] bonjour voila je suis actuellement etudiant donc encore debutant svp je voudrais que vous me donniez differentes reponse a cet exercice ; merci :Régle DeleteFile un ptit coup d'main [ par krokro6 ] bonjour voila mon probléme j'essaye de creer un petit programme tout simple et j'ai juste un ptit probléme avec deletefile sous visual c++ 6.0 voila l un coup de main svt ^^ [ par monsi7 ] Bonjour je dois realiser un programme qui dans un tableau a 2 dimensions (matrice) recherche le max de chaque ligne puis en prend le minimum(de tous l "Interfacer" le C et le VHDL [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'interfacer le C et le VHDL. Je veux dire pouvoir faire communiquer un programme (non synthétisable) en un petit coup de main serait bienvenue [ par maximeh2 ] Salut, et merci si vous voulez bien m'aider. En fait c'est très simple, je cherche a faire un petit soft ou script qui me permet de contrôler le répe de C vers C++ ? [ par boualiasma ] Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis par e Upload en ftp [ par hichem16 ] Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa [CURL][C++] Compilation lib & utilisation [ par Tibabou ] Bonjour, Je viens ici après 3 heures de recherche. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé les sources de la librairie curl. J'ouvre le * comment tuer un thread rattaché à main( ) ? [ par razuki ] Bonjour, j'aimerais savoir comment tuer un thread, j'ai vu pthread_kill( thread, num_du_signal ) (cf. http://www.dil.univ-mrs.fr/~massat/ens/docs/thre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales