Accueil > Forum > > > > Un petit co... qui s'amuse sur ce site
Un petit co... qui s'amuse sur ce site
vendredi 28 mai 2004 à 20:11:23 |
Un petit co... qui s'amuse sur ce site

Xentor609
|
Salut tout le monde, Voila, j'ai maintenant 8 sources sur ce site, dont 3 ou 4 notées par les visiteurs (allant de 7/10 a 9/10), mais tout a l'heure, alors que je regardais ma liste de source, j'ai remarque qu'un petit malin(je devrais plutot dire co..), avait noté toutes mes sources a 1/10 sans jamais laisser de commentaires. Je suppose que ca l'amuse, mais pas moi. Peut-on savoir qui as fait ca? et sinon comment faire en sorte d'annuler cette notation me semble t-il abusive? Merci d'avance Bye,Xentor609
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 20:18:40 |
Re : Un petit co... qui s'amuse sur ce site

DeAtHCrAsH
|
Je n'ai pas été victime de cela mais j'ai pu remarquer a plusieurs reprise sur cppfrance que plusieurs source avaient été mal noté par mauvaise fois ... Aucune justification mais que des 1/10 pour faire chuter la moyenne .... Ce n'est pas genant en soit meme mais c'est assez triste de savoir qu'au lieu de s'entraider, ca se tire dans les pattes ....
A++ et bonne continuation...
Samir
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 21:14:55 |

LordBob
|
ecoutez les gars ca fait? bon vous avez des mauvaises notes et alors? vous programmez et/ou posteez vos sources pourquoi? dans le simple but d'avoir une bonne note? si tel est le cas, c'est bon vous pouvez partir !!! vous savez c'est les commentaires qui conte plus que la note... vous avez une mauvaise ca fait, c'est un gars qui se croit plus intelligent que les autres (et qui en general ne poste pas de source) qui met 1 a tout le monde... mais on s'en fou... on programme d'abord pour nous et on diffuse nos sources pour faire partager nos connaissances, pour essayé d'apporter quelque chose aux autres, la et le seul but. Alors bien sur y a des personnes à qui ca plait et d'autre a qui ca plait pas, mais bon... tout ca pour dire que la mauvaise note, on s'en fou... ce n'est pas important !!! Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 21:32:37 |

BruNews
|
Salut,
pour Xentor609 et nous TOUS:
le systeme de notation libre et 'semblant' anonyme a montre ses limites, celles de la betise de certains. En fait rien n'est anonyme et on peut bien entendu savoir qui note en regardant les logs. Pour autant on ne donnera pas les pseudos coupables, pas le genre de la maison. Les idiots se reconnaitront et les 'victimes' n'auront qu'a les mepriser. En fait que valent ces notes ? a mon avis pas grand chose, je pense que pas grand monde se meprendra sur la qualite d'un code quelle que soit la note. Ce systeme va etre completement revu pour la prochaine version de CS, nous avons commence a etudier serieusement cette question. Je suis pour ma part d'avis qu'il faut supprimer toute forme d'anonymat, une note = un pseudo. Si vous avez des idees sur une amelioration du systeme, ne vous genez pas, je centralise tout ce qui me parait faire avancer le schmillibilik.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 21:33:18 |

djl
|
ca me fait penser a bruniouze ca :D
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 21:44:42 |

BruNews
|
Celui ci je l'avais vire mais certains qu'on sort par la porte revienne par la fenetre.
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 21:51:39 |

DeAtHCrAsH
|
No souci BruNews.... Pour ma part si vous avez besoin d'aides pour quoi que ce soit pour la revision de CS, ca me ferait plaisirs de vous donner un coup de main ...
Pour ce qui est du systeme de note, je suis d'avis avec toi pour afficher le pseudo des votants ( 1vote = 1pseudo)
Cependant la mauvaise fois sera toujours la.... Ne serais-ce que par intelligence, nous devons le respect a chacun des codeurs quel qu'il soit!
A mes yeux, la seules regles a valoir est le respect.... Comme le proverbe le dis si bien "La liberté de l'un s'arrete ou celle de l'autre commence"!
A++ et bonne continuation....
Samir
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 21:55:13 |

BruNews
|
OUPS, revienneNT, 4 points de moins pour moi.
|
|
samedi 29 mai 2004 à 09:46:11 |

Xentor609
|
Bonjour tout le monde et merci pour les reponses. Pour repondre a lordbob, je voudrais simplement dire que evidemment qu'on s'en fout de la note, car on ne programme pas dans le but d'avoir une note. Mais c juste que je trouve deplorable de voir certains agir de cette manière sans raisons particulières. C pourquoi j'ai voulu en parler, afin que l'on puisse peut-etre ameliorer le systeme de notation pour eviter ce gnre de betise. Une solution a été apportée par brunews avec le systeme (1pseudo=1 note), je trouve ca pas mal. Voila, et merci a tous! Bye,Xentor609
|
|
samedi 29 mai 2004 à 10:09:25 |

batrasog
|
Moi je pense que pour mettre une note on devrait aussi mettre un commentaire (même court ). A quoi sert un 3 si on ne sait pas quel est la raison ?
|
|
Cette discussion est classée dans : site, sources, co, amuse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
forum d'entraide wxWIDGETS [ par satellite34 ]
Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only en francais !!Avec un ami webmaster o
wxWidgets forum entraide [ par satellite34 ]
participation, 2e et dernier appel :Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only e
programmes pour windows? [ par loic81 ]
Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?y a t'il une zone ou un site p
des exercises [ par jysad ]
Je trouve bien utile tout ces codes sources. Pourtant ce qui serais commode c'est un site qui propose des exercices ou de petit test pour pratiqué le
Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ]
Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler après avoir modifié un bout de code, sur un fichi
Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ]
Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe
Bon site visual c++ [ par FloZix ]
Bonjour.Est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'un bon site pour apprendre le visual c++.merci d'avance.FloZix
Nouveau site [ par adrien78 ]
Welcome to :www.informatick.comdites moi ce que vous en pensez...
Recrutement pour Spartik Studio [ par maxetime ]
Bonjour a tous,Je vien ici avec le but de trouver des personnes qui devellope en c++ et direct x et qui seraient interreser a se joindre a l'equipe de
Pb avec les codes sources [ par Mick7 ]
salut je suis debutant et je n'arrive pas a compiler les sources du site a chaque fois j'ai une douzaine d'erreur. J'utilise Dev-c++ 4.9.9.0
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|